Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La bande de Gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Voici ma bande pour Frostgrave:

Mon mage(élémentaliste) s'appelle Gandalf. Il a une arme de base et une arbalète(5co),il a les sorts suivants:
-bouclier élémentaire(10)
-projectile élémentaire(12)
-sphère de destruction(12)
-saut(8+2)
-télékinésie(8+2)
-effondrement(10+2)
-soin(8+4)
-familier(8+4)
-pieds agiles(8+2)

Voici le reste de ma bande:
Radagast: apprenti arme de base et dague(205co)
Legolas: tireur d'élite(100co)
Gimli: homme d'armes(80co)
Dwalin: chasseur de trésor(74co)
Magott: brigand(20co)
Pippin: voleur(14co)
Merry: voleur(14co)
Aragorn: chevalier(94co)
Kili: archer(44co)
Tauriel: archère(44co)
Thorain: homme d'arme(74co)
Smeagol Mr. Green : chien de guerre(10co)
Il me reste 33co.
Gandalf et Cie décident de s'installer dans une brasserie avec un chenil, un télescope et un pigeonnier.

Dernière édition par Lucky le Sam 18 Nov - 20:28 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:46 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Voici le bilan de la première escarmouche de Gandalf et ses amis dans Frostgrave contre Giempe.
Trois trésors chacun donc match nul.
L'expérience amassée est de 95 et oui pas de niveau gagné à 5xp près Crying or Very sad.
Mes trésors me donnent 160co, le grimoire de sphère de destruction, et 5 potions: soins, téléportation, invisibilité et 2 de célérité. Je vends mon grimoire pour 250co.J'ai maintenant410co
Je choisis de m'installer dans une brasserie avec l'amélioration chenil et pigeonnier.Il me reste 155co.
J'achète 2 voleurs et un chevalier.

(Mise à jour du premier post)

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:10 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

C'est bien tout ça, dommage que tu n'aies pas gagné de niveau mais bon "t'as tout l'or d'Erebor" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 20:51 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

salut Lucky

Pourquoi tu as deux fois le sort "saut" dans ta liste?

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:39 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Parce que c'est un bug de la Matrix...

Le second saut est en fait soins...

Dernière édition par Blackjack le Mar 24 Oct - 09:35 (2017); édité 1 fois
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 22:06 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

D'ailleurs on peut noté qu'il l'a écrit de 2 façon différente:
Lucky a écrit:
-saut(8+2)
-saut(8+4)

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

si tu peux, tu lui fout une balle à matrix................

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 14:13 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Bien trouvé pour le nom du chien : ça rappelle certains passages du films ou Gollum est attaché et tenu en laisse par Frodon et Sam Smile .
Pour le niveau c'est rageant de le rater à 5 points, mais comme tu es très proche peut être auras tu la possibilité d'en gagner 2 d'un coup lors de la deuxième expédition .

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 14:14 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Ouais peut-être ....

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 20:21 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Suite à l'expédition contre Benhur (2 trésors chacun). Mon chasseur de trésor meurt de sa chute, mon mage récupère totalement de ses blessures et mon homme d'armes surpris par la nuit reste dans mon repaire pour la prochaine expédition.
Au niveau des trésors gagnés je gagne 240co et deux grimoires de pieds agiles(quelle chance)! Je gagne 2 niveaux d'expériences: j'apprends le sort pieds agiles et décide de vendre l'autre grimoire et d'augmenter ma caractéristique de combat de 1. Je vends mon surplus d'alcool de ma brasserie qui me rapporte 10co, je suis donc à 533co en ajoutant le reste de ma trésorerie de la dernière fois.
Avec l'argent gagné je décide de racheter un chasseur de trésor, un homme d'arme (pour compenser le manque de celui qui se repose)et deux archers. Je vais stocker dans mon repaire le brigand pour pouvoir aligner mes deux archers.(si si j'ai le droit Benhur me l'a dit). Il me reste donc 297co avec ceci j'achète un télescope en amélioration de repaire, il me reste donc 47co.

(Mise à jour du premier post)

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 21:59 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Parfait Okay Okay

Plus qu'à remplir le tableau Mort de Rire Mort de Rire

Ps: as-tu lancé un dé pour savoir si tu pouvais vendre le grimoire?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 22:58 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Le lancé de dé a été fait sous contrôle d'huissier... c'est à dire devant Benhur lui-même en fin de partie.

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Hier à 10:06 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Le lancé de dé a été fait sous contrôle d'huissier... c'est à dire devant Benhur lui-même en fin de partie.

L'huissier n'a pas pensé à me le dire (il m'avait demandé de le rappeler à tout le monde Embarassed Embarassed )

Dis-moi Lucky va falloir qu'on est de bons boucliers face à tous tes tireurs Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: La bande de Gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation