Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
attention, vous allez craquer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:14 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Bonne chance pour ne pas craquer

Perso je me tâte

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc…

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Autant Dracula j'ai accroché, autant là... je vais passer mon chemin (après les gout et les couleurs...)

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

En effet, ça a l'air pas mal.

Mais perso, j'ai déjà donné avec A song of Ice & Fire : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-m….
Et puis les figurines de cool mini or not, c'est quand même la classe !

donc je passe là aussi mon tour...

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

c'est trés garni effectivement et ca a l'air sympa mais toujours ce soucis d'avoir un jeu en anglais qu'il faut attendre un an 

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:22 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

effectivement il faudra attendre un an mais il sortira en français,c'est sur

Perso je trouve cela très beau mais à voir les démos de parties, il y a beaucoup trop de trucs sur le plateau de jeu ainsi que sur le plateau des figurines

De plus j'ai déjà des jeux qui dorment à la maison et à ce tarif ,j'ai pas envie de grossir la collection

Donc je passe mon tour aussi mais je vais surveiller le mois en cour histoire de me convaincre que j'ai fait une grosse erreur

ça doit être l'âge mais je crois que je deviens raisonnable.........étrange Question

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

il faut absolument que j'arrète de regarder le site sinon ........................

Surtout ne pas craquer

J'adore les grosses pièces mais les petites sont vraiment sympas aussi

CA marche comment pour acheter , tu paies maintenant ou en plusieurs fois , dans un an

Si certains ont déjà utilisé ce système merci de me dire

A+

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:25 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Alors le KS c'est simple :

Là tu choisis ce que tu veux, donc tu pledges. Tu payes soit maintenant soit à la fin de la campagne je sais plus.

Une fois que c'est clos, ils ouvriront un "pledge manager", souvent là tu peux modifier ce que tu prends, rajouter des options etc.

Ensuite, tu patientes entre 6 mois et 4 ans ^^

Visiter le site web du posteur
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:33 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

On en parle ici (avec des photos)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251686-kickstarter-time-of-…

Personnellement j'avoue être un peu mitigé.
Les figurines sont sympa mais c'est du 15 mm.
(Après si on peut jouer Gilles de Rais faut voir.... Mr. Green )

Pour le paiement normalement on doit s'engager sur un niveau de contribution puis on est prélevé de la somme équivalente dès que la campagne est terminée. Ensuite on reçoit un lien quelques semaines après pour finaliser sa commande en incluant les frais de port. (pledge manager).

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 14:34 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Tu paies tout d'un coup un ou deux mois après la fin de la campagne.

Ensuite, ben tu attends... que ce soit prêt...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:42 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

salut

Regardez la bête , pour 65$ c'est cadeau

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 07:26 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Du coup j'ai un doute : quelle est l'échelle du jeu ?

C'est indiqué "Legendary scale", mais ça ne me parle pas trop. Vu la taille, on dirait du 15 mm, non ? Ou alors un 20 mm pas habituel dans les jeux ?

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:17 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Alors, le jeu est en 15mm, mais c'est très mal indiqué.

Le dragon est immense, franchement démesuré pour l'échelle du jeu. Ça claque, mais c'est trop grand je trouve. Le diable à l'air plus raisonnable.

Ensuite, petite précision : les SG qui amènent des figurines supplémentaires (des variations de poses notamment) ne sont pas fournies avec des socles. Faudra soit faire un choix dans les figurines à coller sur les socles, soit acheter l'add on de socles pour les utiliser. 

Visiter le site web du posteur
Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:05 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

Oulala le Dragon me vend du rêve  Okay , le gameplay à l'air intéressant (à voir en vrai) la possibilité d'avoir le jeux en français est un vrai plus ... mais bon 185€ (évidemment il faut prendre le dragon !!) sa pique quand même  Crying or Very sad . En réflexion Rolling Eyes

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:09 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

salut

C'est pas bien la réflexion car je crois que je vais craquer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sais je suis faible à mes heures

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:42 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer Répondre en citant

pu**** le dragon il claque et il est immense ! 

il me rappel un certain archangel ..... mais en moins cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: attention, vous allez craquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation