Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vendredi 13 octobre 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 23:43 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Salut à tous.

Que souhaitez vous faire vendredi soir? Voulez vous continuer sur du memoire 44 ou faire autre chose?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 23:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Pour ma part, je pense avancer un petit peu ma Peinture perso (Space marine ou BloodBowl je sais pas encore)

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Quelqu'un serait amateur d'un match amical de Blood Bowl avec moi ?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Lucky a écrit:
Quelqu'un serait amateur d'un match amical de Blood Bowl avec moi ?

Je suis ton homme!

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Ah merci Deus !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Lucky a écrit:
Ah merci Deus !

De rien Okay  Tu veux jouer ton équipe de ligue ou une autre?

Pour ma part, je jouerez une équipe à 1 000 000: Les GOBELINS 

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Bah j'aimerai bien jouer mon équipe de ligue mais bon si tu joues une équipe à 1 000 000...

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 16:07 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

ouh la que de choses à faire, mais tout me plaît... diantre que faire...

Mémoire 44 : oui ça me tente beaucoup mais il faudrait que j'arrive suffisamment tôt pour ne pas prendre une partie en cours

Bloodbowl : dispo si besoin d'un sparring partner pour entrainement/coaching. Pour varier les plaisirs je peux aussi prendre des HL en opposition voire fabriquer une équipe des bas-fonds pour une partie fun. Si vous me dites un peu à l'avance l'opposition souhaitée je peux également préparer l'équipe avec le niveau de TV correspondant.

peinture : j'ai des nains à peindre barbouiller et je ne serais pas contre des conseils avisés en live. Après ce sera le tour des gobs et des trolls (que j'aimerais également modifier, un des deux tout du moins une histoire d'avoir des positions variées, mais je ne sais pas faire... au fait je suis heureux fait j'ai trouvé ma future équipe d'ogres youkaidi kaida trocontent ^^)

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 19:58 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Je suis chaud pour tout les jeux qu'il y a se soir au club Okay .
mais je suis pas sur de venir, affaire à suivre. Cool

P.S:je sais jouer à mémoire 44 s'y il vous manque un joueur
et même un une mini partie warhammer 40k Mr. Green .

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:06 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Je suis partant pour du Memoire 44 Smile .

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Lucky a écrit:
Bah j'aimerai bien jouer mon équipe de ligue mais bon si tu joues une équipe à 1 000 000...

Joue ton équipe de ligue, aucun soucis  Okay

J'aurais juste une belle cagnotte pour mes gobs (et crois moi je vais en avoir besoin)  Laughing

A ce propos, tu peut demandé à ton père de me ramener mon troll?

En fait, je vais faire comme ça:

@Blackjack: tu pourrai me ramener mon troll vendredi stp? Je vais en avoir besoin pour me faire piétiné par ton fils  Mr. Green

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Ok merci je peut jouer mon catcher qui rate le prochain match ou pas Question Question

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Lucky a écrit:
Ok merci je peut jouer mon catcher qui rate le prochain match ou pas Question Question

Oui. C'est la magie des matchs amicaux  Okay

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Merci OOOH Commissaire de ligue Mr. Green

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:01 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017 Répondre en citant

Kinyon a écrit:
Mémoire 44 : oui ça me tente beaucoup mais il faudrait que j'arrive suffisamment tôt pour ne pas prendre une partie en cours

Si tu nous dis que tu veux vraiment jouer, on te garde une place au chaud jusqu'à ce que tu arrives...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation