Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
vendredi 20 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 20:47 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Début de la campagne frostgrave

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:32 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

salut à tous

Donc vendredi prochain , c'est le début de la campagne frostgrave

Il y a parmi nous 4 joueurs connaisseurs , Jean-Michel, laurent, damien et moi même

Il y a aussi 4 novices mais dangeureux joueurs; Lucky, jacques, slagash, et mathieu

Je vous propose donc une rencontre entre des joueurs connaisseurs et des novices

Le hasard m'indiquera bientôt qui rencontrera qui (courant de la semaine)

Le scénarios seront aussi tirés au hasard dans le livre de base, pour le moment

Les 4 scénarios seront

les maisons hantées

le ver chasseur

le mausolée

le puits des rêves et des douleurs

Chaque joueur jouera les 4 scénarios et donc dans 4 semaines ,nous aurons tous changé de niveaux, changé de mage pour les moins chanceux et réussi de nombreux tours de magie

N'oubliez pas vos figurines, des figurines de méchants, votre dé 20 , un crayon véléda

Je me propose de vous fournir des feuilles imprimées afin de réaliser des décors ainsi que du carton plume acheté par l'asso pour y coller vos décors

Merci de me donner votre avis et à vendredi prochain certainement avec les 32 Kg de nappes

Bon dimanche à tous

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:57 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Je suis très flatté d'être cité dans le groupe des connaisseurs (même si en fait je n'ai disputé qu'une seule partie de frostgrave jusqu'à présent Smile ).
Donc il y aura 2 tables de 4 joueurs tirés au sort ?.
Sinon pour les figurines de méchants je peux venir avec du mort vivant, des rats géant et des araignées de chez Mantic.
Je peux aussi apporter quelques décors si c'est nécessaire.

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:04 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

benhur a écrit:

Chaque joueur jouera les 4 scénarios et donc dans 4 semaines ,nous aurons tous changé de niveaux, changé de mage pour les moins chanceux et réussi de nombreux tours de magie

Techniquement, y a un truc qui m'échappe... On fait les 4 scénar dans la soirée ? Pendant 4 semaines, on fait un scénar ?

benhur a écrit:

N'oubliez pas vos figurines, des figurines de méchants, votre dé 20 , un crayon véléda

Pour les figurines de méchants... ma seule richesse est celle de Black Plague : Zombies, Squelettes archers, loups, et deux trois gros monstres...

benhur a écrit:

Je me propose de vous fournir des feuilles imprimées afin de réaliser des décors ainsi que du carton plume acheté par l'asso pour y coller vos décors

L'atelier décors, c'est pour quand ?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:18 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Blackjack a écrit:
benhur a écrit:

Techniquement, y a un truc qui m'échappe... On fait les 4 scénar dans la soirée ? Pendant 4 semaines, on fait un scénar ?en fait je pense les faire sur 4 soirées afin que chacun puisse les faire

benhur a écrit:

Pour les figurines de méchants... ma seule richesse est celle de Black Plague : Zombies, Squelettes archers, loups, et deux trois gros monstres...tu apportes tout, dieu reconnaitra les siens, non mais apportes tout quand même

benhur a écrit:

L'atelier décors, c'est pour quand ?
je vais vous donner de quoi faire un élément à rendre à l'asso pour au mieux , à la future rencontre frostgrave

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:31 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Salut les aventuriers

Pour notre première soirée frostgrave, les dés ont roulé et ont donné ce résultat.

Table une: Jacques contre Damien sur le scénario " Le puits des rêves et des douleurs".

Table deux : Lucky contre Jean-Michel sur le scénario " Le Mausolée".

Table trois : Slagash contre Moi sur le scénario " les maisons hantées".

Table quatre : Mathieu contre Laurent sur le scénario "Le vers chasseur".

Merci de me dire si vous avez pas les scénarios de dispos , je les mettrai en ligne même s'ils y sont déjà d'ailleur.

Préparez vos listes et à vendredi soir.

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:34 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

C'est pas un peu dommage qu'on commence par Chronomancien vs Chronomancien ?

Visiter le site web du posteur
Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:31 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Absent pour ma part ce vendredi mais en vacances pour les deux semaines qui suivent Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:32 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Uriel a écrit:
Absent pour ma part ce vendredi mais en vacances pour les deux semaines qui suivent Okay

On pourra donc faire notre match de blood bowl le 27 alors  Twisted Evil

au passage, ta valeurs d'équipe est de combien?

Pour ce vendredi, j’amène du walking dead

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:09 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Uriel a écrit:

T'es comme les profs, toi ? Twisted Evil

Tu pourras peut-être en profiter pour jouer ton match contre Cotcotin, avant d'affronter Deus ?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:10 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Citation:
Tu pourras peut-être en profiter pour jouer ton match contre Cotcotin, avant d'affronter Deus ?

Ils ont convenus d'un match nul, et j'ai déjà enregistré le résultat du match.

Par contre est ce que Cotcotin est là vendredi? Si oui, veut-il faire un match amical pour s’entraîner un peu (je jouerais dans ce cas une équipe de nain, puisque c'est son prochain adversaire). Un peu d’entraînement ne lui ferai pas de mal je pense (du moins de l'entraînement contre autre chose que de l'humain)

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:57 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Ils ont convenus d'un match nul, et j'ai déjà enregistré le résultat du match.

Certes, mais d'un autre coté ça ne rime pas à grand chose... S'ils en ont la possibilité, autant qu'ils le jouent, ce match...

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 13:14 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Du coup je vais me citer (tirer de Squig cup, règlement)

Citation:
Si un joueur ne peut pas être présent lors d'une soirée de ligue, il devra trouver une date pour jouer son match avant la prochaine soirée de ligue, et, bien évidemment, les joueurs devront me communiquer le résultat. Si le match n'à pas été joué lorsque démarre la soirée suivante, je compterait ce match comme un match nul 0 à 0 pour les 2 joueurs. 

Ce qui sera le cas à la date du 27 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Règlement gnagnagna règlement ! Mort de Rire

Je connais le règlement ! Quentin n'a pas fait beaucoup de matches l'an dernier, et ce point de règlement a été appliqué plusieurs fois (en fait, à chaque fois sauf en demi-finale).

L'idée, c'est de jouer, puisqu'il s'agit d'un jeu, pas de faire comme si on était dans un championnat avec plein de fric en jeu comme c'est souvent le cas dans le sport...

Je repose donc ma question : si les deux joueurs sont d'accord, ne pourraient-ils pas finalement faire leur match si ça ne dérange personne d'autre que l'organisateur Evil or Very Mad !
(ce n'est qu'un jeu)

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:39 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Règlement gnagnagna règlement ! Mort de Rire

Je connais le règlement ! Quentin n'a pas fait beaucoup de matches l'an dernier, et ce point de règlement a été appliqué plusieurs fois (en fait, à chaque fois sauf en demi-finale).

L'idée, c'est de jouer, puisqu'il s'agit d'un jeu, pas de faire comme si on était dans un championnat avec plein de fric en jeu comme c'est souvent le cas dans le sport...

Je repose donc ma question : si les deux joueurs sont d'accord, ne pourraient-ils pas finalement faire leur match si ça ne dérange personne d'autre que l'organisateur Evil or Very Mad !
(ce n'est qu'un jeu)

Moi je suis pour... le plein de fric Arrow je sors Arrow
A mon humble avis c'est mieux pour le championnat si un maximum de matches peuvent être effectivement joués pour l'équilibre, le fun et pis tout le reste aussi (et puis sont mieux placés que les nains pour casser un deux bras d'orc noir ?)

Sinon je serai a priori dispo pour entrainement/coaching bloodbowl contre presque tout ce que vos voulez.
A défaut de partenaire, je veux bien apprendre à jouer à WD ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: vendredi 20 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation