Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
benhur Nob'
|
Posté le: Dim 8 Oct - 20:47 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Début de la campagne frostgrave
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Oct - 20:47 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
benhur Nob'
|
Posté le: Sam 14 Oct - 21:32 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
salut à tous
Donc vendredi prochain , c'est le début de la campagne frostgrave
Il y a parmi nous 4 joueurs connaisseurs , Jean-Michel, laurent, damien et moi même
Il y a aussi 4 novices mais dangeureux joueurs; Lucky, jacques, slagash, et mathieu
Je vous propose donc une rencontre entre des joueurs connaisseurs et des novices
Le hasard m'indiquera bientôt qui rencontrera qui (courant de la semaine)
Le scénarios seront aussi tirés au hasard dans le livre de base, pour le moment
Les 4 scénarios seront
les maisons hantées
le ver chasseur
le mausolée
le puits des rêves et des douleurs
Chaque joueur jouera les 4 scénarios et donc dans 4 semaines ,nous aurons tous changé de niveaux, changé de mage pour les moins chanceux et réussi de nombreux tours de magie
N'oubliez pas vos figurines, des figurines de méchants, votre dé 20 , un crayon véléda
Je me propose de vous fournir des feuilles imprimées afin de réaliser des décors ainsi que du carton plume acheté par l'asso pour y coller vos décors
Merci de me donner votre avis et à vendredi prochain certainement avec les 32 Kg de nappes
Bon dimanche à tous
|
|
|
 |
Giempe Squig
|
Posté le: Sam 14 Oct - 22:57 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Je suis très flatté d'être cité dans le groupe des connaisseurs (même si en fait je n'ai disputé qu'une seule partie de frostgrave jusqu'à présent ). Donc il y aura 2 tables de 4 joueurs tirés au sort ?. Sinon pour les figurines de méchants je peux venir avec du mort vivant, des rats géant et des araignées de chez Mantic. Je peux aussi apporter quelques décors si c'est nécessaire.
|
|
|
 |
Blackjack Super Nobz' ki font tout c'ki veulent
|
Posté le: Dim 15 Oct - 14:04 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
benhur a écrit: | Chaque joueur jouera les 4 scénarios et donc dans 4 semaines ,nous aurons tous changé de niveaux, changé de mage pour les moins chanceux et réussi de nombreux tours de magie |
Techniquement, y a un truc qui m'échappe... On fait les 4 scénar dans la soirée ? Pendant 4 semaines, on fait un scénar ?
benhur a écrit: | N'oubliez pas vos figurines, des figurines de méchants, votre dé 20 , un crayon véléda |
Pour les figurines de méchants... ma seule richesse est celle de Black Plague : Zombies, Squelettes archers, loups, et deux trois gros monstres...
benhur a écrit: | Je me propose de vous fournir des feuilles imprimées afin de réaliser des décors ainsi que du carton plume acheté par l'asso pour y coller vos décors
|
L'atelier décors, c'est pour quand ? _________________ J'aime l'odeur du prometheum au petit matin...
|
|
|
 |
benhur Nob'
|
Posté le: Dim 15 Oct - 16:18 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Blackjack a écrit: | benhur a écrit: | Chaque joueur jouera les 4 scénarios et donc dans 4 semaines ,nous aurons tous changé de niveaux, changé de mage pour les moins chanceux et réussi de nombreux tours de magie |
Techniquement, y a un truc qui m'échappe... On fait les 4 scénar dans la soirée ? Pendant 4 semaines, on fait un scénar ?en fait je pense les faire sur 4 soirées afin que chacun puisse les faire
benhur a écrit: | N'oubliez pas vos figurines, des figurines de méchants, votre dé 20 , un crayon véléda |
Pour les figurines de méchants... ma seule richesse est celle de Black Plague : Zombies, Squelettes archers, loups, et deux trois gros monstres...tu apportes tout, dieu reconnaitra les siens, non mais apportes tout quand même
benhur a écrit: | Je me propose de vous fournir des feuilles imprimées afin de réaliser des décors ainsi que du carton plume acheté par l'asso pour y coller vos décors
|
L'atelier décors, c'est pour quand ? | je vais vous donner de quoi faire un élément à rendre à l'asso pour au mieux , à la future rencontre frostgrave
|
|
|
 |
benhur Nob'
|
Posté le: Dim 15 Oct - 16:31 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Salut les aventuriers
Pour notre première soirée frostgrave, les dés ont roulé et ont donné ce résultat.
Table une: Jacques contre Damien sur le scénario " Le puits des rêves et des douleurs".
Table deux : Lucky contre Jean-Michel sur le scénario " Le Mausolée".
Table trois : Slagash contre Moi sur le scénario " les maisons hantées".
Table quatre : Mathieu contre Laurent sur le scénario "Le vers chasseur".
Merci de me dire si vous avez pas les scénarios de dispos , je les mettrai en ligne même s'ils y sont déjà d'ailleur.
Préparez vos listes et à vendredi soir.
|
|
|
 |
Slagash Squig
|
Posté le: Dim 15 Oct - 18:34 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
C'est pas un peu dommage qu'on commence par Chronomancien vs Chronomancien ? _________________
|
|
|
 |
Uriel Squig
|
Posté le: Dim 15 Oct - 20:31 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Absent pour ma part ce vendredi mais en vacances pour les deux semaines qui suivent 
|
|
|
 |
deussanguinius Super Nobz' ki font tout c'ki veulent
|
Posté le: Dim 15 Oct - 20:32 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Uriel a écrit: | Absent pour ma part ce vendredi mais en vacances pour les deux semaines qui suivent
|
On pourra donc faire notre match de blood bowl le 27 alors
au passage, ta valeurs d'équipe est de combien?
Pour ce vendredi, j’amène du walking dead _________________ Blood'nd guts!
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 15 Oct - 21:09 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Uriel a écrit: | Absent pour ma part ce vendredi mais en vacances pour les deux semaines qui suivent  |
T'es comme les profs, toi ?
Tu pourras peut-être en profiter pour jouer ton match contre Cotcotin, avant d'affronter Deus ? _________________ J'aime l'odeur du prometheum au petit matin...
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Oct - 12:10 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Citation: | Tu pourras peut-être en profiter pour jouer ton match contre Cotcotin, avant d'affronter Deus ?
|
Ils ont convenus d'un match nul, et j'ai déjà enregistré le résultat du match.
Par contre est ce que Cotcotin est là vendredi? Si oui, veut-il faire un match amical pour s’entraîner un peu (je jouerais dans ce cas une équipe de nain, puisque c'est son prochain adversaire). Un peu d’entraînement ne lui ferai pas de mal je pense (du moins de l'entraînement contre autre chose que de l'humain) _________________ Blood'nd guts!
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Oct - 12:57 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
deussanguinius a écrit: | Ils ont convenus d'un match nul, et j'ai déjà enregistré le résultat du match.
|
Certes, mais d'un autre coté ça ne rime pas à grand chose... S'ils en ont la possibilité, autant qu'ils le jouent, ce match... _________________ J'aime l'odeur du prometheum au petit matin...
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Oct - 13:14 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Du coup je vais me citer (tirer de Squig cup, règlement)
Citation: | Si un joueur ne peut pas être présent lors d'une soirée de ligue, il devra trouver une date pour jouer son match avant la prochaine soirée de ligue, et, bien évidemment, les joueurs devront me communiquer le résultat. Si le match n'à pas été joué lorsque démarre la soirée suivante, je compterait ce match comme un match nul 0 à 0 pour les 2 joueurs.
|
Ce qui sera le cas à la date du 27 _________________ Blood'nd guts!
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Oct - 13:38 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Règlement gnagnagna règlement !
Je connais le règlement ! Quentin n'a pas fait beaucoup de matches l'an dernier, et ce point de règlement a été appliqué plusieurs fois (en fait, à chaque fois sauf en demi-finale).
L'idée, c'est de jouer, puisqu'il s'agit d'un jeu, pas de faire comme si on était dans un championnat avec plein de fric en jeu comme c'est souvent le cas dans le sport...
Je repose donc ma question : si les deux joueurs sont d'accord, ne pourraient-ils pas finalement faire leur match si ça ne dérange personne d'autre que l'organisateur ! (ce n'est qu'un jeu) _________________ J'aime l'odeur du prometheum au petit matin...
|
|
|
 |
Kinyon Squig
|
Posté le: Lun 16 Oct - 14:39 (2017) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
Blackjack a écrit: | Règlement gnagnagna règlement !
Je connais le règlement ! Quentin n'a pas fait beaucoup de matches l'an dernier, et ce point de règlement a été appliqué plusieurs fois (en fait, à chaque fois sauf en demi-finale).
L'idée, c'est de jouer, puisqu'il s'agit d'un jeu, pas de faire comme si on était dans un championnat avec plein de fric en jeu comme c'est souvent le cas dans le sport...
Je repose donc ma question : si les deux joueurs sont d'accord, ne pourraient-ils pas finalement faire leur match si ça ne dérange personne d'autre que l'organisateur ! (ce n'est qu'un jeu) |
Moi je suis pour... le plein de fric je sors A mon humble avis c'est mieux pour le championnat si un maximum de matches peuvent être effectivement joués pour l'équilibre, le fun et pis tout le reste aussi (et puis sont mieux placés que les nains pour casser un deux bras d'orc noir ?)
Sinon je serai a priori dispo pour entrainement/coaching bloodbowl contre presque tout ce que vos voulez. A défaut de partenaire, je veux bien apprendre à jouer à WD ^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018) Sujet du message: vendredi 20 octobre |
|
|
|
|
|