Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Valeur d'équipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 15:05 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Dorénavant, quand vous me communiquerez vos résultat, merci de me communiquer également votre valeur d'équipe.

Pourquoi? Tout simplement pour calculez la différence est déterminé quelle joueur à combien dans sa cagnotte, afin de permettre à chaque joueur de décider s'il met de l'argent de sa trésorerie pour augmentez sa cagnotte pour le match suivant. 

Red Falcon: 960 000 pièces d'or (avec 2 journaliers, oui je vais pleurer au prochain match)  Crying or Very sad
Reikland Reaver: 1 290 000
Fury Hawk: 1 280 000
Hog'ratz skool of treachery: 1 080 000
Bisounork: 1 030 000
Iron Breaker: 1 180 000
Horutium: 960 000
Ratz: 1 450 000 
Son's of Erbor: 1 150 000

Prochain match:
Ratz - Bisounork: cagnote de 420 000 pièces d'or pour les Bisounork (manque 10 000 pour se payer Morg'n Thorn  Rolling Eyes  )
Son's of erebor - Iron Breaker:
Koqlacour - Red Falcon: 
Reikland Reaver - Horutium: cagnotte de 330 000 pièces d'or pour Horutium
Hog'ratz - Fury Hawk: cagnotte de 200 000 pièces d'ors pour les Hog'ratz.

Dernière édition par deussanguinius le Sam 21 Oct - 10:12 (2017); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:03 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Ma valeur d'équipe est de 1 290 000.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 22:21 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Fury Hawks : 1 280 000 po et 30 000 en trésorerie Okay

Dernière édition par Jack le Lun 9 Oct - 20:08 (2017); édité 1 fois
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 01:15 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Et voilà 2 équipes pour le prix d'une :

Hogratz Skool of Treachery : 1 030 000

Les Bisounorks : 1 030 000

Mêm'papeur Mort de Rire

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Merci les gars!

Au suivant s'il vous plaît!

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Mise à jour du 1er post avec l'ajout des cagnottes disponible pour les matchs (du moins pour ceux dont j'ai les deux valeurs d'équipe). Je vous invite à le consulter. Cela vous permettra de préparer avec soins les achats de vos coup de pouces (vous gagnerez du temps pour le match). Conformément au règle, cette cagnotte peut être modifié bien entendu par un ajout pris dans votre trésorerie (bien entendu, comme d'habitude l'équipe qui n'a pas de cagnotte peut également vider sa trésorerie pour la remplir. Je rappel à cette effet que si vous mettez de l'argent de votre trésorerie dans votre cagnotte et que vous ne l'utilisez pas, l'argent est perdu. Alors réfléchissez bien).

J'attend les valeurs d'équipes manquantes pour compléter le 1er post

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:38 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Iron Breakers
1180000 en valeur d'équipe et 60k de trésorerie 

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:27 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

250 patates !! wouhou !!.... je vais pouvoir recruter Ben Bannok avec tout ça    Mort de Rire

Bon sinon j ai ete repotassé ces nouvelles regles d'utilisation de la cagnotte... quelques jets de cervau lent  plus tard j'ai enfin compris qu'on pouvait depenser de l'argent sans modifier la somme disponible pour l adversaire... bingo !
du coup je me suis attardé sur une aitre regle, celle des erreurs couteuses DZ1 p25... on fait ça ?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:24 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Kinyon a écrit:

du coup je me suis attardé sur une aitre regle, celle des erreurs couteuses DZ1 p25... on fait ça ?

Les erreurs coûteuse, c'est seulement pour la trésorerie (pas la cagnotte, deux chose complètements différente)

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:25 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Kinyon a écrit:

Les erreurs coûteuse, c'est seulement pour la trésorerie (pas la cagnotte, deux chose complètements différente)

oui ca j'avais compris. mais sans vouloir sautzr du coq a l ane je me demandais si cette regle est appliquee dans la ligue 

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

oui oui c'est appliqué.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 10:05 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec la cagnotte pour le match Reikland Reaver - Horutium.

Il me manque les valeurs d'équipe:
- des ratz
- Son's of Erebor
- Koqlacour

Merci d'avance

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:20 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

je dirais que la TV des sons of erebor et Koqlagour n'a pas changé puisque le match n a pas eu lieu Wink enfin pitêtre  Mr. Green

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 13:48 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Kinyon a écrit:
je dirais que la TV des sons of erebor et Koqlagour n'a pas changé puisque le match n a pas eu lieu Wink enfin pitêtre  Mr. Green

Oui mais vu que je ne l'avait pas à la base... c'est quand même compliqué de deviner  Rolling Eyes

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:54 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe Répondre en citant

Je transmet la valeur d'équipe des Son's of Erebor: 1 150 000.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Valeur d'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation