Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vendredi 6 octobre 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Pas de contrainte niveau jeu ce vendredi, faîte vous plaisir;

Pour ma part, un petit entraînement pour Nantes (le 15 octobre) ne me ferait pas de mal, aussi je recherche un volontaire à warmachine en 50 pts.

J'amène d'autre chose au cas ou je n'ai pas d'adversaire (genre ptete du walking dead)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

J'apporte du Mémoire 44. Possibilité de 2 parties en simultané.

Et quand on sera bons, on pourra jouer en Overlord (partie en équipes).

Sinon, Lucky et Cotcotin sont en panne d'adversaires Bloodbowl... ceux-ci viendront-ils ce vendredi ?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Present en Bloodbowl contre Lucky

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Jack a écrit:

Au moins, avec votre match, on est sur qu'une équipe d'humain remportera le match (me sortait pas un nul, je me sentirai c...)

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 22:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Blackjack a écrit:
J'apporte du Mémoire 44. Possibilité de 2 parties en simultané.

?

Je serais partant pour un mémoire 44 Okay .
Faut amener quelque chose ?
J'ai la boite de base, et les army pack
J'ai aussi les grands plateaux breakthrough si ça t'intéresse.

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 23:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Hello, présent ce vendredi  Okay
Je vais donc jouer mon match de bloodbowl, sinon j'ai du 40K en 1000-1250 pts Twisted Evil

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 23:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Absent pour ma part.

Visiter le site web du posteur
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Nous serons présents itou.

Claigo souhaiterait pour sa part faire une partie de 40k, si personne d'autre n'est intéressé, je jouerai avec lui (mais n'hésitez pas hein ^^).

Autrement si je le peux, je veux bien apprendre à jouer à tout ce dont vous parlez mais je n'ai pas la moindre boite de base ou figurine adaptée.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 15:50 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Pour d'éventuels joueurs de Mémoire 44, j'ai toute la gamme. Ce qui signifie entre-autres qu'on peut faire deux parties en même temps : Marines contre japonais dans le Pacifique, Allemands contre Russes (front de l'Est) ou Anglais (guerre dans le désert).
Et aussi des troupes plus marginales : finlandais contre russes, cavalerie polonaise contre allemands.

J'ai les 4 champs de batailles standard, ainsi que ceux de l'extension Percée (Breakthrough en V.O.) qui sont plus allongés.

Enfin, pour jouer à plusieurs, il y a le mode Overlord qui autorise jusqu'à 4 joueurs contre 4, sur un champ de bataille très large. Par contre, il faut mieux avoir testé les mécanismes du jeux avant, même si ceux-ci sont relativement simples, surtout pour des joueurs de jeux avec figurines Cool . Les règles sont téléchargeables (de manière officielle) sur ce lien, et si vous êtes pressés, un aperçu des règles sur ce lien

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Uriel a écrit:
Hello, présent ce vendredi  Okay
Je vais donc jouer mon match de bloodbowl

Yes cool! Les deux derniers match vont être joué ensemble, cela va être fun! 

Sinon personne pour du 50pts warmachine pour m’entraînez pour Nantes?  Crying or Very sad

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:58 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Je tâcherai de venir avec du warmeuch pour ton training. À voir.

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Jack a écrit:

Cool Okay

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

présent pour tester du mémoire 44

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:03 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Présent pour n'importe quel jeux, il me faudrait de la pâte verte pour les figurines humains du club si quelqu'un en a en trop Laughing

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 22:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017 Répondre en citant

Horutium a écrit:
Présent pour n'importe quel jeux, il me faudrait de la pâte verte pour les figurines humains du club si quelqu'un en a en trop Laughing

Qu'entends-tu par "patte verte" ?

Que veux-tu faire subir aux humains du club ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation