Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Classement et résultat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 14:23 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Donc 0-0 pour Ratz - Reikland Reaver

Voilà les deux résultats des matchs joué vendredi:

Horutium1 - 3Fury Hawks

Red Falcon1 - 1Reikland Reaver

Un très bon match, mais je me fais (encore) enfler par les dés. Cela devient une (mauvaise) habitude

Voilà le classement des poules pour le moment

Poule 1
EquipePtsV-N-DTDMTDEDIFFELI
Les Bisounorks93-0-17345
Ratz72-(1)-17252
Koqlacour7(2)-(1)-14224
Iron Breaker62-0-24408
Son's of Erebor00-0-4010-103

Poule 2
Hog'ratz Skool of treachery124-0-01111012
Fury Hawks93-0-296313
Reikland Reaver82-(2)-16427
Red Falcon5(1)-2-246-25
Horutium00-0-5115-149

Je n'annonce pas les matchs de la 6éme journée pour le moment. J'attend qu'au moins 2 des 3 matchs restants soit joué (la poule 1 est trop serré, il peut y avoir énormément de changement dans le classement en fonction des résultats des matchs.

Voici les matchs restant à jouer:

Les BisounorksIron Breaker
KoqlacourRatz
Son's of EreborHog'ratz Skool of treachery

Pour rappel, il doivent impérativement être joué avant le 23 février (date de la 6éme journé). J'annoncerait les matchs de la 6éme au plus tard le 17 février, et tant pis s'il y des doublons dans les match de 6éme journée et de barrage/quart ensuite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:20 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Que signifient les chiffres entre parenthèse ?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:18 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

C'est mon tableau exel qui merde. Je suis obligé de faire ça, sinon il me mets une date à la plaçe. J'ai juste oublié de les enlever quand j'ai fait mon copier/coller  Embarassed

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
C'est mon tableau exel qui merde. Je suis obligé de faire ça, sinon il me mets une date à la plaçe. J'ai juste oublié de les enlever quand j'ai fait mon copier/coller  Embarassed
Tu fait un clic droit sur tes cases et change le format en texte et tu verras ca passe tout seul. Okay

Je profite de ce post pour annoncer a regret mon retrait de la ligue bloodbowl. Les Ratz retournent creuser leurs tunnels.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:26 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Sans compter ton match en retard, il reste une journée à jouer et éventuellement un Barrage ou quart. Tu veux pas rester jusque là, parce que là tu me fout dans la merde

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Sans compter ton match en retard, il reste une journée à jouer et éventuellement un Barrage ou quart. Tu veux pas rester jusque là, parce que là tu me fout dans la merde
Je peux être la vendredi prochain pour un dernier match. Mais pas avant 21h.

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:51 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Scorpion- a écrit:
deussanguinius a écrit:

Après peut être qu' un coach voudra prendre la releve avec ton équipe si tu nous laisse la feuille de match. ça arrive des chanements
 de coach en cours de saison si par exemple le premier à été mangé par ses joueurs   Twisted Evil (c'est un ruc
 skaven, les nains peuvent pas comprendre  Mort de Rire )

pour les figs j ai une boîte presque neuve (un 3/4 a été amputé d'un bras) que je peux prêter pour dépaner et finir la saison.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Scorpion- a écrit:
deussanguinius a écrit:

tout dépend si Uriel est là ou pas (puisque c'est ton adversaire et que pour la 6éme journée il n'est pas encore désigné). Sinon on va prendre la solution Kinyon, tu me donne ta feuille d'équipe jeudi et je ferai/trouverez un coach remplaçant pour finir la saison

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

J'apporte ma feuille d'équipe vendredi. 

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:39 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Les Bisounorks1-1
Iron Breaker
(éliminations 1-1)

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:35 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

Merci Kinyon.

Mise à jour poule 1

Les Bisounorks103-1-18446
Ratz72-1-17252
Iron Breaker72-1-25509
Koqlacour72-1-14224
Son's of Erebor00-0-4010-103

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 01:32 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

match en retard joué hier soir (tout à l'heure... enfin vendredi 9)

Son's of Erebor
0-2
Hogratz Skool of Treachery
(éliminations 2-3, toutes officielles. Il ya eu de la distribution de taquets avec en plus 3 ko à 1)

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

désolé mais pas beaucoup de temps à moi, je fais la mise à jour dés que possible

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 09:44 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

avec beaucoup de retard, les classement mis à jour (avec un 0-0 pour le match Koqlacour ratz)

Poule 1
Les Bisounorks103-1-18446
Ratz82-2-17252
Koqlacour82-2-14224
Iron Breaker72-1-25509
Son's of Erebor00-0-5012-125

Poule 2
Hog'ratz Skool of treachery155-0-01311215
Fury Hawks93-0-296313
Reikland Reaver82-2-16427
Red Falcon51-2-246-25
Horutium00-0-5115-149

J'ai fait au mieux pour les match de la dernière journée

Iron BreakerHorutium
Fury HawksRatz
KoqlacourHog'ratz Skool of treachery
Red FalconSon's of Erebor
Les BisounorksReikland Reaver

Jack, on compte d'office ton match en 0-0?

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat Répondre en citant

pas facile à organiser cette 6e journée....

je n arrive pas a trouver l'organisation de la phase finale. je pensais que que ce serait un simple 1e vs 2e mais en fait tout le mobde serait concerné avec les barrages ? peux-tu éclairer ma chandelle ? merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Classement et résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation