Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'expédition de Slagash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:08 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

A confirmer en fonction des figurines (pas sur de mettre la main sur des archers convenables), mais ça devrait ressembler à ça :

Chronomancien (gratuit)

Apprenti (200 CO)

Brigand (20 CO)
Brigand (20 CO)
Voleur (20 CO)
Voleur (20 CO)
Voleur (20 CO)
Archer (50 CO)
Archer (50 CO)
Ranger (100 CO)

Pour les sorts, j'hésite encore entre des domaines neutres... 

Dernière édition par Slagash le Ven 20 Oct - 16:56 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 09:22 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

Bon, j'ai fais un point sur mes figs, j'ai vraiment pas grand chose d'adapté sous la main (dans le grenier des parents par contre y a juste des dizaines de figs de l'empire et de mordheim qui sont dispo, mais pas tout de suite...).

Du coup je préviens, mes sorciers sont un shaman homme bête et un prophète gris skaven, mes thugs sont des ungors, mes voleurs des skavens, mes arbalétriers des nains avec arquebuses et mon ranger un technomage.

J'espère que ça vous ira, je ferai en sorte de ramener quelque chose de plus dans l'esprit dans les prochaines semaines. 

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:32 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

pas de problème
a ce soir

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:57 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

J'ai édité ma liste, qui aura des archers et non pas des arbalétriers. 
Quand je pourrai mettre la main sur les figs, elle sera composée normalement d'orques, de gobelins et de skavens, mais en attendant j'aurai les mêmes figs que la semaine dernière.

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:46 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

Alors, suite à la partie d'hier soir :

- Mon ranger meurt 
- mon brigand se remet de sa blessure

Ensuite, je viens de lancer les dés pour mes quatre trésors :

7 : 50 CO et 2 parchemins --> Cercle de protection et Rune explosive
12 : 60 CO et un objet magique --> Gants d'incantation
13 : 20 CO et un grimoire ---> Transposition
15 : 60 CO et un grimoire ---> Contrôle d'un animal

C'est chouette tout ça, comme j'ai pas toutes les règles sous les yeux je sais pas encore ce que je vais en faire mais au moins c'est fait. 

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Hier à 14:47 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

Alors j'ai un peu potassé tout ça.

Je vais vendre le parchemin de cercle de protection (+100 CO).
J'ai donc 20+50+60+60+100 --> 290 CO
Je recrute trois chasseurs (240 CO) qui remplaceront mes deux archers et mon défunt ranger.
Reste 50 CO dans le repère, qui sera une tour (-2 à la difficulté pour lancer le sort Secrets révélés)

Les gants d'invocations sont confiés à mon mage. Le parchemin de runes explosives à mon apprenti.

Avec mes deux niveaux, je vais diminuer les valeurs de lancement des sorts "Pieds agiles" et "Saut".

Et voilà pour moi Smile

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Hier à 22:10 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

salut

T'avais combien en XP , tu en dépenses 200 pour monter de deux niveaux, il t'en reste donc combien?

tu peux me donner tes tours de magie où mieux encore remplir ton tableau et me le retourner

A+

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash Répondre en citant

J'ai rempli le tableau et te l'ai envoyé par mail.

D'ailleurs j'ai vérifié que je pouvais vendre mon parchemin à 100 CO, j'ai lancé un dé selon la règle du studio tomahawk et ai obtenu un beau 17, ce qui me permet largement de vendre le parchemin à sa juste valeur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: L'expédition de Slagash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation