Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
[Présentation] giempe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Bonjour à tous.

Jean michel, 53 ans, j'habite à  Laval.
Je viens m'inscrire à la suite de l'invitation de Sinople sur le warfo et dans l'idée de probablement venir vous rendre visite je l'espère prochainement  Okay .

Quelques mots pour vous résumer mon parcours :
Je suis venu à la figurine par l'intermédiaire du jeu de rôle (AD&D, appel de Cthulhu) que j'ai beaucoup pratiqué dans les année 80. Je suis passé ensuite à Warhammer battle avec la V4 en 1992, surtout pour le plaisir de la collection et de la peinture.
J'ai une prédilection particulière pour la peinture des figurines de cette période (V4 et V5 de Warhammer fantasy).
Voici un lien vers ma galerie sur le  Warfo pour vous faire une idée : 
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/166573-orques-vampires-empire-autres-mes-arm%C3%A9es-v4-et-v5/

Mes anciens jeux : Warhammer battle, Mordheim, warhammer quest.
Mes jeux actuels : Song of blades and heroes, Dungeon saga, Memoire 44, Zombicide, Massive darkness.
les jeux que j'aimerais essayer: Saga, Age of sigmar escarmouche, WHQ silver tower.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:20 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Salut à toi, et soit le bienvenu parmi nous !

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 21:09 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Salutations !!!

Vivement que tu nous fasse baver sur tes oop car le sujet warfo il déboite

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:01 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

GIEMPE ??  Shocked

Ça fait un bout de temps depuis qu'on se croisait sur Malefosse, j'avais jamais tilté que tu étais du coin !

Et ben, au plaisir de te rencontrer et de jouer à Mordheim et AOS.

Visiter le site web du posteur
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:11 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Bienvenu!!

deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:23 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Bienvenus

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:23 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil .

Pour Slagash : eh oui effectivement ça remonte au temps ou je peignais une armée de skavens pour mon fiston il y a 5-6 ans  Smile  . (c'était l'époque de la V8 de WHB, l’île de sang....ça parait déjà loin !)

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 11:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

Bienvenue  Okay

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:07 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe Répondre en citant

salut et bien venu à toi

Ici on joue à plein de jeux et forcément il y en aura un qui te conviendra

A bientôt autour d'une table

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: [Présentation] giempe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation