Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vendredi 20 avril 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 00:41 (2017)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Demi- Finale squig cup

Les Bisounork
Fury Hawks

Reikland Reaver
Hog'ratz Skool of treachery

Dernière édition par deussanguinius le Sam 14 Avr - 09:30 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 00:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Mise à jour des matchs

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

I'm Back!

Après deux semaine de disette, je suis de retor, pour vous joue un mauvais tour! Afin de protéger le monde de la dévastation .....  Mort de Rire

Donc ce vendredi c'est les demis-finales pour ceux encore en liste.

Pour ma part (et pour la premiére fois), mon équipe ayant fait le maximum pour être éliminé de la compétition, je ne jouerai pas à BB  Crying or Very sad

Je propose donc (enfin depuis le temps que j'en ai parlé) une initiation à Star Wars Assaut sur l'Empire. Des volontaires?

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

deussanguinius a écrit:

Je propose donc (enfin depuis le temps que j'en ai parlé) une initiation à Star Wars Assaut sur l'Empire. Des volontaires?

Tu proposes ça pile le jour où on joue à BB pour te venger, hein fourbe?  Mr. Green
Bon, je serai là pour mon petit bain de sang... Euh match mensuel, contre les Fury Haaaawks ! 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Pour ma part, je Massive Darknesserais bien un coup. Peut-être l'occasion de lancer une croisade purification campagne, même si on ne la termine pas d'ici la fin de l'année (scolaire). Ou alors on pourrait la poursuivre cet été à l'ombre (jeu de mot Mort de Rire ).

J'organiserais bien l'espace Massive Darkness de ce site avec un sous-forum "la taverne" pour parler de nos survivants, la gestion de leur XP etc. Un autre sous-forum "le donjon" pour l'organisation des campagnes elles-mêmes, etc. Un avis sur la question ?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Afin de protéger le monde de la dévastation .....  Mort de Rire

Tiens la teamrocquette as recruter dans les 15 derniers jours?
Rolling Eyes

Prêt mon mon match contre les Orques ! Même pas peur du troll, des 4 Orques Noirs, des 4 Blitzers Shocked non non non pas peur Crying or Very sad

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:35 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

@blackjack ça me parait une bonne idée. Prévois l'espace pour la créativité (vicieuse?) de Giempe pour des campagnes faites maison, p'têt' même un espace de création littéraire s'il écrit le fluff de(des) campagne(s) plus extensivement. Okay

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Pour ma part, je Massive Darknesserais bien un coup. Peut-être l'occasion de lancer une croisade purification campagne, même si on ne la termine pas d'ici la fin de l'année (scolaire). Ou alors on pourrait la poursuivre cet été à l'ombre (jeu de mot Mort de Rire ).

J'organiserais bien l'espace Massive Darkness de ce site avec un sous-forum "la taverne" pour parler de nos survivants, la gestion de leur XP etc. Un autre sous-forum "le donjon" pour l'organisation des campagnes elles-mêmes, etc. Un avis sur la question ?

On se disait hier que ce serait bien de lancer la campagne ce vendredi là. Pour l'instant on est 4 participants (Tortue, Lleman, toi et moi). Pour les sous forums l'idée me parait adaptée. Chacun pourrait déjà annoncer le héro qu'il choisit dans la partie taverne . Pour la partie donjon j'ai une idée de campagne et quelques propositions de scénarios que je pourrai vous soumettre Okay .

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:32 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Jack a écrit:
Tiens la teamrocquette as recruter dans les 15 derniers jours?
Rolling Eyes

Je me doutez bien qu'il y en aurait un pour retrouver la référence  Rolling Eyes

Bon ben puisque de prime abord star wars n'a pas l'air d'emballer les foules, et que je suis quand même (très) intéressé par massive darkness, j'ai vais donc "m'inviter" à ce petit jeu  Embarassed
Giempe a écrit:

On se disait hier que ce serait bien de lancer la campagne ce vendredi là. Pour l'instant on est 4 participants (Tortue, Lleman, toi et moi).

Du coup tu peut comptez 5 avec moi. Question, limitation au perso de massive darkness ou on peut taper dans ceux de Zombicide?

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:54 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Pour les persos dispos, je te réfère à la taverne. Wink

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:27 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Pour ceux de Zombicide, ce sont les six de la boite de base, les six de Wulfburg plus les six de la boite de héros.

Pour ma part, je souhaiterais jouer Ariane.

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:51 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Hello, présent, je joue à tout  Okay , petite préférence pour 40K et SWA sinon je vais vous regarder et apprendre à jouer à massive darkness et/ou une initiation a star wars ça me botte aussi (Haaaaaa ! trop de possibilités Shocked ).

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Lleman a écrit:
Pour les persos dispos, je te réfère à la taverne. Wink

Vu. Du coup je prendrait (si possible) Elias. Son Zap est vraiment fort je trouve (après comme j'arrive en "dernier", je vous laisse d'abord le choix et je prendrais ce qui reste.)

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:56 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

J'avoue fortement hésiter entre Silence, Sibyl et Ostara. Cela dit, Nelly est extrêmement vicieuse et pourrait même être jouée en Nocturne de Lunesang (voire Assassin de Lunesang, quoique sans bouclier) pour mettre à profit son dé jaune supplémentaire et Hit & Run.
Mwhaaaa, trop de choix tue le choix. -_-

Dernière édition par Lleman le Sam 14 Avr - 16:19 (2018); édité 1 fois
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:07 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Et si on discutait de tout ça dans le sujet approprié (autour d'une bonne mousse virtuelle), en cliquant sur CE LIEN ?

@Deus : il n'y a pas de dernier arrivé qui tienne. On prend les personnages tant qu'ils sont disponibles (premier arrivé, premier servi ! C'est ça, le mode coopératif ! Mr. Green Mr. Green )

@Uriel : tu peux même jouer ! A 6, ça sera plus sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation