Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vendredi 29 septembre 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

C'est le début de notre 1ére journée de la 2éme saison de la Squig Cup.

Voici les match à jouer:

Iron BreakerRatz
KoqlacourSon's of Erebor
Les BisounorkHorutium
Fury HawksReikland Reaver
Red FalconHog'ratz Skool of treachery

Quelques rappels de règle:
Chaque joueur à 4 min pour faire son tour (après c'est turnover. Merci de prendre des horloges ou des timers)
L'équipe écrite à gauche est considéré comme jouant à domicile. Elle à donc un +1 à son jet qui détermine le nombre de supporters

Voilà. A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 09:03 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Normalement présent, avec un peu de peinture 

Visiter le site web du posteur
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

On fera le bilan des tournois du week-end passé, et pour ceux que ça intéresse (c'est à dire qui ne jouent pas à Bloodbowl), Benhur propose une initiation Frostgrave.

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! Je tâcherai de me préparer une petite expédition  Mr. Green

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Slagash a écrit:
Ah oui c'est vrai ! Je tâcherai de me préparer une petite expédition  Mr. Green

Tiens, de quoi t'aider à mettre les choses noir sur blanc  Mr. Green   en cliquant sur ce lien

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:23 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

D'ailleurs pendant que j'y pense, cela serait sympa que celui qui arrive avant moi et qui fera ouvrir la salle demande en même temps s'il peut ouvrir la pièce d'a cotè afin que l'on récupère les tables, je sens que l'ont va en avoir besoin...

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Heu, Bloodbowl ça se joue par terre, non ? Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:41 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Blackjack a écrit:
On fera le bilan des tournois du week-end passé, et pour ceux que ça intéresse (c'est à dire qui ne jouent pas à Bloodbowl), Benhur propose une initiation Frostgrave.

Pour une première rencontre autour d'une table je serais ravi de venir pour m'initier à ce jeu. 
J'ai déjà récupéré la feuille de référence sur le net et j'ai lu un résumé des règles pour me faire une petite idée du jeu. J'ai aussi trouvé un créateur de liste. Je suppose qu'il y aura des bandes toutes prêtes mais puis-je amener quelques figurines ? (je pensais me faire une bande avec des fig de l'empire).

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:24 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Giempe a écrit:

Je suppose qu'il y aura des bandes toutes prêtes

Et bien non, chacun vient avec ses figurines. Même si Benhur a déjà proposé d'en prêter parmi les siennes pour commencer.

Giempe a écrit:

mais puis-je amener quelques figurines ? (je pensais me faire une bande avec des fig de l'empire).

En ce qui me concerne, mon expédition est constituée de figurines de Black Plague... Et d'ailleurs, j'en ai même repris les prénoms des personnages d'origine (voir le sujet en http://lesquigalunettes.forum-box.com/t760-La-bande-de-Blackjack.htm). Donc amène ce que tu veux comme figurines...

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Je me suis mal exprimé.
Je ne parlais pas des figurines (pour ça j'ai ce qu'il faut  Smile ). Je voulais parler de listes déjà prêtes pour ceux qui ne connaissent pas encore bien les règles pour composer leur bande. Je vais me servir du créateur de liste et vous me direz sur place si c'est correct.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Pour les bandes toutes prêtes, va voir sur le forum du site de Studio tomahawk http://forum.studio-tomahawk.com/, à la rubrique Frostgrave "Vos expéditions"

Le plus difficile (de mon point de vue), c'est de trouver une école de magie et 8 sorts pour ton mage...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

salut

Vendredi c'est prise en main de la règle alors pas de stress pour les listes et autres figurines , venez avec ce que vous avez

Le plus dur va être de geler la salle sans faire brayer les joueurs de blood bowl. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Hello, Absent pour ma part :'(

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Citation:
Le plus difficile (de mon point de vue), c'est de trouver une école de magie et 8 sorts pour ton mage...
C'est clair ! Il y a tellement à éplucher...

Je vais essayer de bouquiner ça cette semaine.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017 Répondre en citant

Uriel a écrit:
Hello, Absent pour ma part :'(

Il ne faudra pas oublier de t'arranger avec cotcotin pour votre match

Sinon pour les autres, commencer à aiguiser vos crampon, il y a aura des magicien à piétiner  Twisted Evil  (en plus de votre adversaire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation