Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
Vendredi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Vendredi on commencera par chargé les véhicules. Plus on est nombreux, plus cela ira vite, et moins on cassera de décors en entassant tout dans une seul voiture.

Ensuite on pourra s'amuser (ou finir les décors au besoin, ce dernier prenant bien évidement le pas sur le premier)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 15:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Je viendrai avec mon utilitaire.

En plus, il faut que je récupère des décors chez Benhur.

Pour tester Walking dead, ce sera pour une autre fois, ou pendant le week-end !...

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:20 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Je n'ai jamais parlé de testé The Walking Dead (même si je pensait l'amené quand même)  Rolling Eyes

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Je n'ai jamais parlé de testé The Walking Dead (même si je pensait l'amené quand même)  Rolling Eyes

Parce que tu crois que je ne te connais pas ???

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Je suis si prévisible que ça?  Rolling Eyes

Va falloir que je revoit ma copie alors...

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Salut à tous,

Normalement, et sauf si notre présence est vraiment nécessaire, nous serons absent.

Il faut que je prépare les affaires pour le week-end, et j'aurais probablement en plus quelques moulages à finir...

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Ta présence non, ton utilitaire oui  Mr. Green . Tu n'a qu'a donner laissé conduire Lucky  Mort de Rire

Blague à part, pas de soucis (sauf si on se retrouve à 2 pour charger les affaires).

Du coup gros appel:

MERCI D'AVOIR DES VOLONTAIRES POUR LE CHARGEMENT. MERCI DE VOUS SIGNALER RAPIDEMENT

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Hier à 00:35 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Présent! 

Visiter le site web du posteur
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Hier à 07:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

PRÉSENT

J'arriverais pas avant 20h30/21h avec le KANGOO vide (ou presque)

Je pense pas rester trop longtemps mais il faut que je prenne des photos de tables rapidement pour les envoyer à URIEL et qu'il fignole la partie graphique

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Hier à 19:13 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre Répondre en citant

Présent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation