Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
Vendredi 15 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Bonjour les squigs!!!!

Ce Vendredi annonce la dernière ligne droite avant la convention de Jeux du squig (Tournoi 40k/warmachine / saga )

Je travail en ce moment sur plusieurs nouveaux décors pour étoffer les tables.
- Il y as des crateres
- des containers
- des Citernes

Je ne serais pas contre un coup de main pour les découpe/assemblage/Peinture.

Qui serais volontaire pour m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Hello, présent  Okay , mais bon pour le coup sa va être placement des tables/ des décors/ et des missions avec prise de photos ce vendredi pour le tournoi Very Happy , avec ça ma cotiz aussi ... ça peut dépanner  Mr. Green .

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

moi sauf empêchement de dernière minute je serai là !

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Tortue a écrit:
moi sauf empêchement de dernière minute je serai là !

Cool, si tu as un cuter Et un compa... RAMÈNE

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

cutter ouais compas heu bonne question

j'ai des citernes a finir aussi si ça peut aider

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

salut à tous

Pas présent ce vendredi mais par contre je peux équiper certainement trois tables 40k et deux trois tables warmachine et en plus j'ai les deux boites de maisons en papier

Donc détendez vous , il y aura quand même de quoi faire de belles tables

J'ai aussi une table frostgrave qui pourrait changer des éternelles mais bien belles tables campagnardes

J'ai aussi de quoi pour faire du far west warmachine

Je me garde ce qu'il me faut pour les 7 tables saga , pas de panique , tout est à la maison

Par contre , il faudra que je loue une semie-remorque pour tout apporter ..................................

A dans huit jours

Les benhur's

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 22:24 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

benhur a écrit:

Par contre , il faudra que je loue une semie-remorque pour tout apporter ..................................

Pour rappel, j'ai un utilitaire...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Blackjack a écrit:
benhur a écrit:

Pour rappel, j'ai un utilitaire...

C'est pas con................

A+

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Hello,

Pas sûr de pouvoir venir vendredi, ou sinon pas très tôt, ça dépendra en partie de rdv parents/profs pour le Lord.
Lequel devrait normalement venir avec la citerne que tu lui as confiée et peut-être plus si affinités. (du moins pour ce qui est du collage). Rolling Eyes

Mais si on est là, on sera là ! (au moins c'est dit.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation