Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
chat, chat, moustacha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 13:37 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mathieu, néo-mayennais et Papa-bô du jeune Ewen aka Claïgo (devenu Lord depuis qu'il chausse du 42).

Je viens en ces murs pour vivre pleinement ma crise de la quarantaine et retrouver les univers peuplés de monstres et de démons à taillader à coups de D20, flèches magiques et autres tables d'échecs critiques qui ont bercé mon adolescence.

Avide d'en découdre sur le terrain pour la ligue Bloodbowl, il ne me déplaira pas de (re)découvrir d'autres jeux à l'occasion avec pour seules contraintes : prendre plaisir et m'amuser.

Aussi adroit avec mon pinceau et mon cutter qu'un Roulemort avec un ballon, j'aurais bien besoin, tant qu'on y est, de conseils avisés pour mener à bien un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois : fabriquer un terrain de Bloodbowl à 7 digne de ce nom !

A très vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:17 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!

deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Bienvenus, amis des terrains  Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:30 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Quelle que soit ton arme de prédilection, tu devrais trouver ton bonheur chez nous...

Nikka
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:35 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

bienvenu. a très bientôt; sur les tables 

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:40 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous (les quarantenaires en crise d'ados) Mort de Rire

C'est avec plaisir que l'on s'occupera de toi autour d'une table de peinture et/ou de jeux Okay

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:47 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Bienvenue  Okay

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 23:11 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

salut et bienvenu dans le monde des fous

Ici tu trouveras de tout

Perso je suis très décors et peinture mais un piètre joueur

Pour ta table , je dois pouvoir t'aider

A bientôt autour d'une table ou d'une scie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 10:49 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

benhur a écrit:
Perso je suis très décors et peinture mais un piètre joueur

Pour ta table , je dois pouvoir t'aider

A bientôt autour d'une table ou d'une scie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pareil, en fait !

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:27 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux !

Si je peux donner un coup de patte à l'association de quelque manière que ce soit, ce sera naturellement avec grand plaisir ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: chat, chat, moustacha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation