Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
vive la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries -> Les créations de Benhur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 16:24 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

Salut à tous
Cet été les ateliers Benhur's n'ont pas chaumé

21 champs et 5 maisons

Qui a dit que je voulais de jolie tables pour le tournoi SAGA

De plus , chaque joueur partira avec un champ et 4 avec deux champs en plus en guise de lot

C'est dans ces champs que je poserai le marqueur pillage que Blackjack est en train de nous réaliser

A + et bon dimanche

Il est temps de faire les moissons, rien de plus facile

les champs font 10x15 mais aussi 12.5x15 et 4 font 15x15,

les maisons font 9x9 et le toit s'enlève en cas de besoin

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 16:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 19:27 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

Un champ, une zone de pillage, tu veux pas non plus offrir une armée à chaque participant ?

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 19:36 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

Tu bosses sur un remake de la mort est dans le pré???  Mort de Rire

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 19:54 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

et bien en fait ,on va aussi offrir une armée à 4 points et l'autre de 4 points aussi sera divisée

Pour faire simple, j'ai obtenu pour le moment environ 250 € de lots gratuits que pour le tournoi SAGA et des codes promos chez deux fabriquant dont un "deep-cut studio " qui sera proposé à tout les joueurs du tournoi

Allez voir leur nappe de jeu , on en a une forestière de 1.2x1.2 en lot d'une valeur de 35 € de mémoire

A+

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:31 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

Plus j'y réfléchi, et plus je me dis que tu gâtes trop les participants de ton tournoi...

Chaque joueur va repartir avec une valeur de lots supérieure au montant de son engagement.
Sans doute que ça part d'un bon sentiment, mais déjà, rien que la pièce en résine, c'est un beau cadeau ! A mon avis, pas la peine de surenchérir.

Si vraiment tu veux te débarrasser des champs, fais-en cadeau au club !

Bon, de toutes façons, le mieux sera qu'on en recause entre nous...

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 19:46 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Plus j'y réfléchi, et plus je me dis que tu gâtes trop les participants de ton tournoi...

Chaque joueur va repartir avec une valeur de lots supérieure au montant de son engagement.
Sans doute que ça part d'un bon sentiment, mais déjà, rien que la pièce en résine, c'est un beau cadeau ! A mon avis, pas la peine de surenchérir.

Si vraiment tu veux te débarrasser des champs, fais-en cadeau au club !

Bon, de toutes façons, le mieux sera qu'on en recause entre nous...

Gros +1 avec BlackJack

Je pense aussi que c'est bien de trop et que le club a plus besoin de nouveau decors que nos participants aux tournoi (pour preuve le pauvre Deuss galère assez pour fournir les tables du tournoi warmachine et A la fete du jeux on avait pas une maison médiévale...)

Une répartition plus équitable me semble meilleure en tout point et en plus, sauf erreur de ma part, beaucoup de tes participants n'ont pas encore pris le temps de peindre les cadeaux qu'ils ont reçu A l'edition précédente... Peut être une piste a reflechir

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:33 (2017)    Sujet du message: vive la campagne Répondre en citant

Ok mais (et oui y'en a tjrs un Mort de Rire )

Les 21 champs seront vendus en lot de 3, soit 7 lots, chacun vendu pour la somme de 10€. Cela fait un potentiel de recette de 70€ dont on déduira 15€ de coût de réalisation.

Les 55€ de bénéfices seront transmis à la trésorerie de l'association, ceci permettant (au bon vouloir de chacun) de refaire des champs ou autres décors.

Les champs qui ne seront pas vendus seront donnés à l'association.

Voilà un juste milieu bon pour tout le monde

Les Benhurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: vive la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries -> Les créations de Benhur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation