Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
Vendredi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Que voulez vous faire?

Pour ma part, je vais initié Horutium à Blood Bowl pour préparer la prochaine saison de Blood Bowl.

Il y aura aussi un atelier pour fabriquer des décors (dirigé par Jack) pour pouvoir fournir le club en décor pour notre prochain tournoi.

Alors venez nombreux!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Ce sera sans moi pour cette fois !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 10:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Tortue a écrit:
Ce sera sans moi pour cette fois !

Je t'amène des crêpes. Tu change d'avis?

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 10:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Non c'est la retraite à beau papa ça se fête !

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 17:50 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Ramenez vos pinceaux (gros aplats et brossage) et vos Peintures il va y avoir du sport

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 21:06 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

On vient en renfort !

Je pourrais bosser sur le lot Warmachine et/ou 40k.

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Je serai là avec mes gros tubes de peintures (par contre j'ai pas les gros pinceaux qui vont avec).

Visiter le site web du posteur
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:28 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Jack a écrit:
Ramenez vos pinceaux (gros aplats et brossage) et vos Peintures il va y avoir du sport

Est-ce qu'il te faut aussi des découpeurs/monteurs ?

J'ai de la peinture acrylique en tubes, et des gros pinceaux... genre ceux qui me servent aux travaux de la maison...

Pour le cadeau W40k du tournoi dans 15 jours, à part des sacs de sable, as-tu une idée de ce que tu veux mettre comme objets sur la barricade ? Je peux peut-être t'amener des choses ?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Jack a écrit:

Est-ce qu'il te faut aussi des découpeurs/monteurs ?

J'ai de la peinture acrylique en tubes, et des gros pinceaux... genre ceux qui me servent aux travaux de la maison...

Pour le cadeau W40k du tournoi dans 15 jours, à part des sacs de sable, as-tu une idée de ce que tu veux mettre comme objets sur la barricade ? Je peux peut-être t'amener des choses ?

Je prend TOUT Mort de Rire

Découpeur de carton/carton plumes et poinçonneur/colleur de rivets

Ponceur de MDF.... Outils/polystyrène

Idealement j'aimerais une 15 aîne de socles de cratères, dixaines de conteners, demi douzaines de silos....

Donc prenez des cutters/scie/ rabiots outils de modélistes.... Cartons plumes/de boîtes de céréales... Colle bois/super glue/colle en pistolet...etc

Je suis grave à la bourre et Uriel aussi

Merci

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 22:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Jack a écrit:
Idealement j'aimerais une 15 aîne de socles de cratères, dixaines de conteners, demi douzaines de silos....

Noël, c'est pas le 25 décembre ? Mort de Rire

Jack a écrit:
Je suis grave à la bourre et Uriel aussi

C'est pas habituel ? Bon, moi aussi...

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:23 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Malheureusement vu que l'on est un peu pauvre en décors 40k au club et pour le Tournoi... c'est pas une Liste de Noël ca deviens un objectif ^^

C'est vrai que l'on es souvent à la bourre lors des Events mais d'habitude j'ai mes week end de libre... là pas Confused

C'est pour ça que je commence à crier à l'aide

Scorpion-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Je peux vous prêter mes décors 40k; il y a de quoi faire une voir 2 tables. 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 22:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

J'ai aussi des décors de ruines pour une table bien garnie, ou en complément de 2 tables.

Pour les cratères, la méthode Games Workshop ? C'est à dire un socle en carton, des triangles de polystyrène collés, un peu d'enduit pour lisser tout ça ?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 06:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Blackjack a écrit:
J'ai aussi des décors de ruines pour une table bien garnie, ou en complément de 2 tables.

Pour les cratères, la méthode Games Workshop ? C'est à dire un socle en carton, des triangles de polystyrène collés, un peu d'enduit pour lisser tout ça ?

OUI elle est très bien cette méthode, je suis en train d'en faire aussi pour que demain on puisse les peindre... Mais pour le moment j'en ai que 3 en cours

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 19:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Tranquille pour moi! Et merci pour l'initiation à Blood Bowl.  Okay

Et si quelqu' un pourait me ramener chez moi se sera cool. Mr. Green

Merci d'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation