Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Kickstarter GreenHorde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Zombicide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:05 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Ben moi j'ai juste l'avis de passage  Crying or Very sad . Pas grave, je le récupérerez demain  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:36 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Moi aussi, c'est z'arrivé !

Il va falloir qu'on se l'essaie !

Sur le site de Edge, il est prévu... pour prochainement !
Et à 100 € en plus. Donc finalement, le Kickstarter et tous ses bonus, c'est vachement rentable.

Boite aux lettres vide.....

Impatience quant tu nous tiens....

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 09:31 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Pour ceux qui l'ont reçu, vous avez ouvert la boite ?

La qualité est une fois de plus au rendez-vous : la gravure des figurines est (à mon avis) encore meilleure que celle des boites précédentes, et les détails sont d'une grande finesse. J'ai l'impression qu'ils ont changé aussi le matériau, qui fait plus résine que plastique (mais je peux me tromper).

Quant aux règles... on les connaît déjà ! Deux nouveautés cependant : à chaque génération de Zombies, on ajoute une figurine dans une zone tampon afin de créer une horde qui apparaitra aléatoirement (mettant fin à la génération de Zombies, que ce soit sur un marqueur ou une fouille de bâtiment). La seconde nouveauté est un trébuchet, qui permet d'arroser une zone avec trois familles de projectiles, sans nécessairement de ligne de vue sur cette zone, mais quand même avec un bonus si un survivant à une ligne de vue (pas nécessairement le tireur).
Il y a bien sûr de nouveaux équipements et armes magiques.
J'attends avec impatience la baliste du Kickstarter, permet-elle de faire des brochettes de Zombies Orks ? J'en vois déjà une Marcheur/Coureur/Fattie/Abomination/Fattie/Coureur/Marcheur... Mes préférées !

Il va falloir qu'on essaie tout ça ! Des Survivants volontaires ?

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 13:59 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

J'avais lu les règles, les changements sont sympas, j'aime bien les zones inondées, les haies et les barricades aussi. 

Visiter le site web du posteur
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 16:35 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Blackjack a écrit:

Il va falloir qu'on essaie tout ça ! Des Survivants volontaires ?

Avec plaisir Okay
Sinon j'ai la même impression sur le matériau des figurines.

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 18:41 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

il y a toujours tout plein de survivants volontaires !

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:58 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Tortue a écrit:
il y a toujours tout plein de survivants volontaires !
+1
Very Happy

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 21:07 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

+2

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:34 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

J aime,pas que l on fracasse des Orques Crying or Very sad

Mais bon c est des zombies alors je suis volontaire Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 11:45 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Reçu le mien hier entre le moment ou je suis rentrer du taf et celui ou je suis partit chez les beaux parents. Donc pas eu le temps de le déballer. On verra celà demain.

En tout cas, volontaire pour tester  Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:45 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Rigolo, je viens de recevoir un message de Gamesquest m'indiquant que mon colis Greenhorde venait d'être expédié et que je le recevrai d'ici 5 à 10 jours Very Happy Very Happy Very Happy ...

J'ai droit à du rab ? Mort de Rire

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:52 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

tu as du être très sage !! 

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:52 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Rigolo, je viens de recevoir un message de Gamesquest m'indiquant que mon colis Greenhorde venait d'être expédié et que je le recevrai d'ici 5 à 10 jours Very Happy Very Happy Very Happy ...

Je viens de recevoir un message annoncant une livraison demain. Okay Okay Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:47 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Blackjack a écrit:

Le même. Ils ont un légers problème de timing  Rolling Eyes

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:18 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde Répondre en citant

Pour ceux qui ont posé la question tout à l'heure, voilà un début de réponse (mail reçu dans la journée):

Citation:
Well, with that out of the way, let's tackle the meat of this update: WAVE 2 SHIPPING IS UNDERWAY!
Yes, all Wave 2 packages have already been sent out from the factory and are making their way to the distribution hubs worldwide. These packages contain all the Stretch Goals and Optional Buys you got for this campaign.
Here's the delivery info and schedule. Keep in mind once the shipments arrive at port, there is still time required to unload the containers, take them through customs, drive them to the distribution hubs, and then have the hubs mail out each package to their owner.

EU Hub
  • Vessel: CMA CGM KERGUELEN
  • Containers: 5
  • ETD: 25 April
  • ETA: 20 May
  • Vessel: CMA CGM ZHENG HE
  • Containers: 3
  • ETD: 2 May
  • ETA: 27 May

Donc on devrait recevoir cela courant juin  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Kickstarter GreenHorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Zombicide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation