Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
à quand la nouvelle squig cup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:38 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

J' ouvre ce sujet qui s'adresse au commissaire de la ligue pour savoir quand sera la prochaine saison de blood bowl.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

1) quand j'aurais de l'équipe que je vais jouer (j'ai bien envie de continuer avec mes orques, mais j'ai envie de jouer d'autres équipes... du coût j'hésite)
2) réponse le 1er septembre à l'ouverture du club

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

Mes nains sont fraîchement sous couchés, la peinture approche! Et la Biere coule déjà à flot!!!!!!!!

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:50 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

lysander53 a écrit:
Mes nains sont fraîchement sous couchés, la peinture approche! Et la Biere coule déjà à flot!!!!!!!!

En même temps, elle devait déjà coulez à flot avant la sous-couche  Mort de Rire

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:52 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

C'est une excuse pour en boire encore plus!!!  Mort de Rire

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 14:28 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

Du coup tu ne garde pas les orks comme tu l' avait dit dans les règles de champion de la squig cup .... Après tu es le commissaire tu peux très bien changer les règles Twisted Evil !

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

Lucky a écrit:
Du coup tu ne garde pas les orks comme tu l' avait dit dans les règles de champion de la squig cup .... Après tu es le commissaire tu peux très bien changer les règles Twisted Evil !
Ha oui, pas faux Twisted Evil , moi personnellement ça ne me dérange pas ... mais il va falloir lui mettre un malus Mort de Rire .

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:05 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ? Répondre en citant

En partant avec une équipe à 1 000 000 et sans expérience, je l'ai déjà mon malus, non?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: à quand la nouvelle squig cup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation