Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
Présentation Genesak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesak

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'appel Aubin, actuellement 29 été au compteurs j'ai débarqué dans la Mayenne (Ernée plus précisément) y à quelques mois (en provenance de Reims).

Niveau figouz j'ai un penchant pour GW avec de battle (enfin AoS) avec des fig d'orques et gob, comptes vampire et elfes sylvain, en 40k je possède un peu Space wolves et du catachan en projet (et une magnifique table peinte neige qui prend la poussière ^^).

Très fan de blood bowl j'ai une equipe humain, nordique et "nain pirates".

Dans un autres domaines j'ai des figouz de warmahordes, bolt action et frostgrave (mais sa manque de peinture, mon pts faible).

Voila voila ! 

Genesak/Aubin

Ps : si des gens aime jouer au blood bowl sur pc : http://zlzl.forumactif.org/ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak Répondre en citant

Soit le bienvenu dans nos contrées verdoyantes  Cool

Nous sommes plusieurs joueurs de BB, donc tu trouveras sans pb un adversaire avec qui jouer/se taper dessus  Mr. Green
J'ai hâte de voir tes équipes !
Pour 40k y a du monde aussi et avec la nouvelle édition qui est sortie, ta table va être dépoussiérée  Okay
Pour warmeuch, Bolt action et frostgrave, y a des joueurs également, donc tu trouveras ton bonheur! 
Nous avons une salle au palindrome a Laval de septembre à juin tous les vendredis soir. 
Mais il y a possibilité, de faire des parties chez les uns les autres sinon. 
N'hésite pas si tu as des questions, et au plaisir de se rencontrer prochainement  Wink

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak Répondre en citant

Hello,
Bienvenue à toi, vivement les parties de 40K et de blood bowl  Okay

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 23:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak Répondre en citant

Bienvenue !!!

Tous les jeux que tu possede sont jouer au club donc tu devrais être ravi sur ce point.

Tu verra la Mayenne à un côté "terroir" qu'on apprécie Okay

Genesak

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak Répondre en citant

Je vais essayer de rapatrier une partie de mon matos (tout ou presque et rester sur Reims) prochainement, et de passer faire un tour en septembre Smile

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 15:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak Répondre en citant

salut et bienvenue à toi dans ce beau monde qu'est celui de la figurine

Pour du frostgrave, il y a ce qu'il faut ainsi que pour de nombreuses autres règles

A bientôt autour d'une table

Benhur le Sage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Genesak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation