Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
On recrute des volontaires pour charger les décors vendredi soir

23 et 24 septembre : grand week-end de jeux à l'auditorium de la salle polyvalente de Laval !
Le Squig compte sur vous !
Test des gobelins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 14:30 (2017)    Sujet du message: Test des gobelins Répondre en citant

Hier après-midi j'ai testé les gobelins. J'ai commencer avec 15 joueurs, j'ai fini à 6... dont 8 éliminations (en même temps mon adversaire avez vraiment des jets odieux).

Bon j'ai pas eu du bol non plus, j'ai eu un nombre de 1 et de 2 anormalement élevée (genre mes 2 troll qui rate leur gros débiles sur du 2+, un gobelin incapable de ramasser un ballon sur 3+ avec relance (qui entraînera la perte de mon fanatique avant même de l'avoir utilisé), un autre qui rate une esquive en début de tour...). Bref, déjà que jouez gobelin ce n'est pas facile, mais en plus quand les dés sont contre vous...

J'ai eu quand même quelques bon moment, notamment lorsque mon troll obtient un 6 sur sont jet de lancer de coéquipier tour2, me permettant  de marquez un touchdown et de  menez 1 à 0.

Mais je suis content je ne perd que 2 à 1! (et j'ai un troll sorti tour 3 en 1ére mi-temps qui n'est revenus qu'au tour 8 de la 2éme), donc satisfait de ne pas mettre fait roulez dessus (en plus j'ai un gob qui à blitzer 2 fois le porteur de ballon, et il l'a mis par terre Very Happy ).

Les gobelin c'est vraiment fun à jouez, mais c'est compliquer à prendre en main. Le Barjot est ignoble (sauf quand il se met la tronçonneuse dans la face), le bombardier est vraiment rigolo et le fanatique... ben pas eu le temps  Rolling Eyes .

Bref, j'adore les gobelin  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 14:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation