Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Tentation Divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Warhammer Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:19 (2017)    Sujet du message: Tentation Divine Répondre en citant

Il est pas bon de replonger dans les vieux Whites dwarf...

Après avoir retrouver la BD chasse au squigeon, je me suis remit à lire mes vieux White dwarf (a partir du numéro 95).

Je suis donc retomber sur une série d'article que j'avais beaucoup aimais, tentation divine.

Cette série d'article traitait d'un membre du staff qui ce montait une armée du chaos avec un budget mensuel de 50 euros, en ne montant/peignant ses figurines durant ses temps personnel (en bref comme le commun des mortel), et en jouant des parties en club pour faire évoluer et apprendre à maîtriser son armée. Le champion exalté qui servait de héros à son armée était, à mes yeux, tout simplement magnifique... c'est pour cela que quand j'ai put l'acheter d'occas il y a quelques année, je ne me suis pas privé...

Bref. Vous ne voyait peut être pas ou je veut en venir. C'est pourtant simple: la lecture de ses vieux articles ma plongé dans une espèce de trans et m'a amener sur le chemin de la damnation: malgré la disparition du jeu WHB, si je me montait une petite force du chaos en la faisant grandir et se battre au fur et a mesure? Cela serait marrant. D'autant que je dispose de quelques boîte non montée de figurine du chaos, et qu'une partie des figurines d'AOS sont encore les figurines de feu WHB, je pourrait grossir ma horde (même si certaine référence on disparu). Et en plus, les socle carrée sont encore dispo à la vente, donc il n'y a pas de raison de se privé...

Me voila donc lancer dans un nouveau délire projet. J'ai sortie le cutter, les pinceaux, et me voila en train de peindre mes 2 premiers guerrier du chaos qui vont rejoindre la horde de Khrovak (mon héros exalté). 

Dans un premier temps, je vais me monté/peindre un régiment du chaos et un de maraudeur. Et quand il seront montée et peint, je commencerez à les jouez avant d'ajoutez d'autres unités... faiblesse quand tu nous tiens...  Evil or Very Mad

Ma horde suivra la voie du chaos universel, ainsi j'aurait un plus large choix d'unités... et je pourrait jouer Archaon (figurine sublime que j'ai acquise en même temps que mon héros exalté).

Des photos et des compte rendu de bataille viendront étoffé se sujet au fur et à mesure...

En attendant, je vais resortir mes roi des tombes pour me refamiliarisé avec les règles de battle. Alors à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 21:01 (2017)    Sujet du message: Tentation Divine Répondre en citant

Très bon projet en soit, ca me motivera peut être à sortir mes Gobelins é Mort de Rire

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 10:08 (2017)    Sujet du message: Tentation Divine Répondre en citant

Tu peut toujours les sortir contre mes rois des tombes en attendant  Okay .

Allez voici les 1ére photos de ma horde (bien grand mot pour l'instant):

Pourquoi avoir commencé par des guerriers du chaos? 

Parce que j'avait déjà les figurines, qu'une horde du chaos sans guerrier du chaos ce n'est pas vraiment une horde, et que'ils sont solide et tape correctement. Je vais donc monté 15 de ces splendides guerriers pour constituer mon 1er régiment. Pourquoi 15?
Cela me permet d'avoir un bonus de rang à +2 (du moins tant que je n'aurait pas de perte). A termes, ils seront 20, histoire d'avoir un régiment vraiment solide.

Voila. La suite au prochain épisode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Tentation Divine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Warhammer Battle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation