Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
du nouveau pour les terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:45 (2017)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Salut

Y ça pour ceux qui veulent

http://www.davesgames.net/catalog-fantasy-football-pitch-02.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 22:12 (2017)    Sujet du message: Re: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

benhur a écrit:
Salut

Y ça pour ceux qui veulent

http://www.davesgames.net/catalog-fantasy-football-pitch-02.htm

C'est marrant comme terrain, merci benhur

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 16:52 (2017)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Pour info
J'ai droit à 20% de remise sur les terrains de ce fabricant jusqu'en juillet

Si certains sont preneurs, prévenez moi

A+

http://www.deepcutstudio.com/

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:53 (2017)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Merci Benhur, mais pour ma part je passe mon tour...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:51 (2017)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

salut à tous

Pour info , je vais à Paris les 13 et 14 Mai, il y aura ce vendeur, si certains sont intéressés............

http://www.blockhaus82.com/PBSCCatalog.asp?CatID=3218236

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:18 (2017)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Je passe mon tour, trop de projet en cours en ce moment lol

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:38 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Je sais c'est pas bien d'inciter les gens à la dépense mais bon : qui serait tenté par ce nouveau terrain exclusif ? Embarassed

(bon on peut travailler les détails mais c'est une ébauche)

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:46 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Un spécial club! Pas mal du tout  Okay

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:07 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Ah yes ! Okay

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:10 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

j'aurais plus vu une tête au milieu de chaque coté plutôt qu'au milieu du terrain 

mais sinon oui bonne idée le terrain squig

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:14 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

Tortue a écrit:
j'aurais plus vu une tête au milieu de chaque coté plutôt qu'au milieu du terrain 

mais sinon oui bonne idée le terrain squig

HERETIQUE!
Clairement c'est une (très bonne) reprise du vieux terrain aux deux crânes accolés. Oldskool 4 evah!
Chouette idée en tout cas, ça a de la gueule. J'imagine bien l'amusement de joueurs en tournoi sur le turf local. Mr. Green

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 02:04 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains Répondre en citant

merci mon bon Lleman, en effet c'est bien là le clin d'oeil à ceci près que les deux crânes de la version d'origine se "tournent la calotte" le long de la ligne si j'ose dire. Alors que dans ce cas les squigs sont de chaque côté de al ligne médiane. Embarassed

je le rebosse un peu en mettant un fond herbe sur le terrain, et en intégrant les gabarits de dispersion sur chaque moitié comme celà se fait parfois.

Plus sérieusement si on tombe d'accord sur un visu et que ça tente du monde je peux regarder des tarifs d'impression neoprène ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: du nouveau pour les terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation