Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

nouveautés blood bowl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:13 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
va falloir faire des choix... trop dure... Il font chiez, il aurait put étaler les sorties (rien depuis juillet et tout d'un coup)

Du coup, tu as eu le temps d'économiser ! Mr. Green
Intéressé par la commande groupée ? Dépêche-toi, le 9 décembre c'est bientôt !

Kinyon a écrit:
Bon est sinon quand c'est comme ça (sortie GW) on préco chacun chez soi ou on fait une belle liste qu'on dépose chez Jeux Bouquine ?

Intéressé par la commande groupée ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 15:23 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Hello, désolé c'est la course en ce moment...

Et du coup je vais avoir l'air un peu con, car après avoir posé la question, j'ai passé commande directement sur le site.
Aussi parce que j'ai commandé d'autres choses que du Blood bowl et que ma dernière tentative de commande du type est tombée à l'eau car visiblement je ne pouvais le faire que directement sur le site, et comme il faut un minimum de commande pour avoir la gratuité des FDP... enfin bref...

En revanche j'ai été raisonnable, l'almanach attendra ^^

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:16 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Jack a écrit:
Tiens pour tortue: de beaux elfes sylvain

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/wood-elf-team-by-will…

Perso je ne les aimes pas 

Blackjack a écrit:
deussanguinius a écrit:
va falloir faire des choix... trop dure... Il font chiez, il aurait put étaler les sorties (rien depuis juillet et tout d'un coup)

Du coup, tu as eu le temps d'économiser ! Mr. Green
Intéressé par la commande groupée ? Dépêche-toi, le 9 décembre c'est bientôt !

Non. Je suis un Rascal, j'ai commandé tout seul dans mon coin à 11h samedi matin sur GW (ben ouais, je voulait être sur d'avoir le terrain Gob et l'almanach  Embarassed )

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:39 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Jack a écrit:
Tiens pour tortue: de beaux elfes sylvain

https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/wood-elf-team-by-will…

je préfère effectivement mais des nouvelles figs et un nouveau jeu ... j'ai déjà d'autres projets en attente (un jour peut être ... )

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:18 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Bon, on ne va pas se mentir, elle est carrément OP cette carte (événements aléatoires)  Shocked

Bon du coup, et à condition que j'arrête de regarder les images, j'ai  des cartes WQ et Necromunda Shadespire sont je n'ai pas un besoin immédiat si ça intéresse des gens (et un livret de règles exclusives WD pour WQ accessoirement) Mr. Green

Dernière édition par Kinyon le Sam 9 Déc - 16:46 (2017); édité 1 fois
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:11 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Slagash a écrit:
Si tu veux je peux te passer la carte bb du White dwarf Smile

En fait c'est bon je viens de m'acheter le WD. Merci quand même (peut être que quelqu'un d'autre sera intéressé)

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:41 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Slagash a écrit:

En fait c'est bon je viens de m'acheter le WD. Merci quand même (peut être que quelqu'un d'autre sera intéressé)

Snif Crying or Very sad pas trouver le white dwarf chez mes dealers

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 11:46 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Jack a écrit:
deussanguinius a écrit:
Slagash a écrit:

Snif Crying or Very sad pas trouver le white dwarf chez mes dealers
Tu l'as trouvé ? parce que je passe devant un exemplaire tous les matins ici

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:38 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Par rapport aux autres équipes, je les trouve galère à monter ces figurines elfiques... 1h30 pour 5 figurines  Shocked

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 23:53 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Par rapport aux autres équipes, je les trouve galère à monter ces figurines elfiques... 1h30 pour 5 figurines  Shocked

oui c est l'avis qui predomine dans les groupes que je suis sur FB. je ne m y suis pas attelé encore mais j'en sue d'avance. Remarque on en a pour notre argent en termes de temps passé sur la preparation, ça occupe  Mort de Rire

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 22:53 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

et un peu plus de 2 heures pour les 7 figurines restantes. Plus de 3h30 de taf pour 12 figs, j'ai jamais passé autant de temps sur si peu de figs. Sont vraiment galère ses elfes  Mad

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 08:58 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

C'est pour ça qu'il fallait bien que tu les ais avant tout le monde ! Mort de Rire

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:59 (2017)    Sujet du message: nouveautés blood bowl Répondre en citant

Blackjack a écrit:
C'est pour ça qu'il fallait bien que tu les ais avant tout le monde ! Mort de Rire

J'ai bien rit  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: nouveautés blood bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation