Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mes SS pour bolt action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux historiques -> Bolt action
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Salut à tous

Voici donc mes figurines pour bolt action

le commandement

Officier, radio et observateurs,nco

la troupe avec fusil; les hommes de base............

Les mêmes de dos

4 fusils d'assaut

4 smg

4 équipes de scie circulaire............

1 hmg, un mortier, et un panzerschreck

et pour finir

Un doc et ses infirmiers

Ce ne sont que des black tree design achetées à 50% comme souvent chez eux

A bientôt pour du plus lourd......................

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:14 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

salut

Deux canons pour épauler l'infanterie et casser du Sherman et autre T34 russe

C'est un PAk 40 de 75mm

J'aime bien ce genre de camouflage et comme j'ai pas d'aéro......................

Les grandes herbes sont faites maison avec une tapette à mouche bidouillée, ça marche plutôt bien

De l'artillerie légère pour aider l'infanterie

De la gaze pour faire le filet.............facile

J'ai recouvert mon canon de cellophane afin de ne pas le tacher et j'ai ensuite recouvert le tout de gaze imbibée de peinture marron et colle à bois ce qui lui permet d'épouser les formes du canon

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:04 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

La petite dernière

La voiture de reco SDKFZ 222

c'est une maquette au 1/48 et avec mes gros black tree , ça passe bien

et aussi deux snipers

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:47 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Pfffffff ça m'énerve ses gens qui ont le temps d'avancer dans leurs peintures..... Mr. Green

En tous cas bravo à toi. Okay

Il n'y a juste qu'un truc que je suis pas sur d'un point de vue historique, il va falloir que je vérifie. Le pak 40, tu est sur que c'est du 75mm? Dans mes souvenirs, l'armée allemande n'avait pas de calibre 75 (77mm, 88mm...) (mais bon ses juste histoire de chipoter un peu Mr. Green )

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:17 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Pfffffff ça m'énerve ses gens qui ont le temps d'avancer dans leurs peintures..... Mr. Green

tout a fait d'accord !!  Mort de Rire

tu peux nous faire une petite photo de famille ?? histoire de voir ce que ça donne "groupir"

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Estonie, octobre 44

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:22 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

deussanguinius a écrit:

Il n'y a juste qu'un truc que je suis pas sur d'un point de vue historique, il va falloir que je vérifie. Le pak 40, tu est sur que c'est du 75mm? Dans mes souvenirs, l'armée allemande n'avait pas de calibre 75 (77mm, 88mm...) (mais bon ses juste histoire de chipoter un peu Mr. Green )

Mea culpa. Je m'excuse. Le Pak 40 à bien un calibre de 75mm. J'ai confondu avec la 1ere guerre mondiale, ou la les allemands n'avait pas de 75.

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:08 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

je viens de m'acheter un char hetzer afin de casser du scherman et autre t34....hahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahha

Sur e bay uk , en maquette au 1/48 ,on trouve un tas de truc à moins cher et pour l'échelle ,ça passe bien

A+

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:37 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Combien t-on char par curiosité?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

18 euros frais de port compris

Et oui Monsieur,c 'est pas cher et y a peut-être du ricain

A+

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:32 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Salut
Je viens vous annoncer la vente de mon armée Allemande pour 250 euros
Au plaisir

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:36 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Tu joue plus avec ?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:11 (2016)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action Répondre en citant

Ben en fait hurno parti et deus bien parti sur warmachine , je me suis dit qu'une petite vente avant les fêtes, ç apermet d'acheter des jeux joués en famille ou bien des figurines pour les nouvelles règles SAGA

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Mes SS pour bolt action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux historiques -> Bolt action Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation