Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Insérer des photos dans les messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> La construction du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem53

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Insérer des photos dans les messages Répondre en citant

Coucou 
je n'arrive pas à envoyer de photos sur mes messages!
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:26 (2016)    Sujet du message: Insérer des photos dans les messages Répondre en citant

Bonjour,

Pour joindre une photo à un message, quand tu es en train d'écrire ton message il faut que tu cliques sur l'icone en forme d'arbre à côté de laquelle il est écrit "Image" (barre d'outils au dessus de la zone où tu écrit le message en question).

En dessous de ton message, ça ouvre un menu où il est écrit notamment "Fichier :", et un bouton à droite nommé "Parcourir :". Tu cliques dessus, ça ouvre une fenêtre Windows pour que tu ailles chercher dans ton ordinateur l'image que tu veux mettre.

Une fois que tu as trouvé la photo que tu souhaites publier, tu cliques en bas à droite de la fenêtre Windows sur "Ouvrir". Cette opération te ramène à ton message.

Ensuite, tu cliques sur le bouton "Envoyer", puis tu suis les instructions : tu copies le code du haut (une ligne avec "[url=http://lesquigalunettes.forum-box.com/image/... etc..../url]") et tu le copies dans ton message à l'endroit où tu veux mettre la photo.

Voilà, j'espère que ça va t'aider. Tiens moi au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Insérer des photos dans les messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> La construction du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation