Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Abandon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:53 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Laurent viens de m'annoncer qu'il abandonner La compétition.

Afin de conserver un nombre paire, je le remplace au pied levé.

Je vais donc jouer une équipe d'elfe noire pour maintenir "l'équilibre". 

Cependant je part de 0 avec donc une équipe à 1 000 000 de pièces d'or. Cela ne ma paraît pas insurmontable, j'ai juste un match de retard... 

Je vais vous poser une simple question: est ce que chaque coach à eu au moins un joueur qui à gagné une compétence? Si ce n'est pas le cas, rien ne ce passe. Si c'est le cas, si vous êtes d'accord, je déterminerez aléatoirement un joueur qui gagnera une compétence (et qui démarrera donc avec 6 xp).

Il me faut l'accord des 5 joueurs pour cela...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:34 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Bah C est toi le kom' mais de deux choses l une : 
- soit tu rejoues le.match contre Lucky mais c est pas cool pour lui qui a gagné
- soit tu reprends l équipe telle qu' elle était après ce.premier match. Je crois qu' il était a 11 joueurs et 1 jdm. A voir sur le rapport de match.

C était la seule équipe à 1 000 0000 donc oui certains de nous ont gagné des compétences sur des joueurs déjà expérimentés.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 05:36 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

D’accord. 

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:42 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à Laurent pour qu'il me renvoi ça feuille d'équipe.

Si je n'ai pas de réponse, je me fait un roster à VE 1000 et je déterminerai aléatoirement un joueur qui aura 6 XP (et donc une compétence).
Dans tout les cas je ne rejoue pas le match contre Lucky qui conserve donc sa victoire (normale)

Lysander, dispo vendredi qui vient pour le match?

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:51 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Pour sur il avait 2 blitzers, 2 Runners , 1 witch et 6 TQ parce que je lui ai conseillé d enlever une witch pour gagner une relance.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:50 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Je devrai être là vendredi  Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:49 (2018)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Ok. C'est bon j'ai monté l'équipe cette aprem... Vraiment galère ses putain d'elfe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Abandon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Blood Bowl -> Squig Cup Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation