Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Wazhdakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazhdakka

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:18 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka Répondre en citant

Bonjour à tous,
Au détour d'une balade dans un magasin de jeux de Laval, j’appris que le Squig avait repris du poil de la bête ;p

Mon fils et moi venions jouer et nous approvisionner à "La Boite à Gob".
Tous deux nous aimons les jeux de plateaux en général et ceux de figurines en particulier.
Nous aimerions revenir passer quelques vendredi en votre compagnie.

voici la liste de principaux jeux que nous pratiquons et dont je dispose:

Avec Fig:
- W40k (tout plein d'Orcs, du Space Wolves, de L'ultramarine, et des dés qui marchent po bien...)
- Dreadfleet (jamais de bol à ce jeu, je me fais tout le temps tanner par mon fils...)
- Zombicide black plague ( avec les ext. Wulfsburg, zombi boss, Npc 1 et 2, deadeyes, qq perso, et ne me demandez pas de tout peindre...)
- Conan

- hero Quest (toutes les extensions: un collector)
- Memoire 44 (boite de base)
- Star War Armada
- Star War X-Wings (V1 des règles)
- Power
- Massive Darkness
- Assaut sur l'empire
- Robot Rally

Sans fig:
- SQPR (me souviens plus des règles...)
- Stratego
- Snowtail
- Abyss

Notre dernier achat:

- Zombicide Green Horde

Notre prochain:
- Extension pour Green Horde

Je suis dispo pour en apprendre de nouveaux.
Dispo aussi pour faire des initiations.

A bientot
Waz Et Meca

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:23 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka Répondre en citant

Coucou à toi !

Nous vous accueillons avec plaisir  Okay

Nous jouons à pleins de jeux que vous pratiquez et ça sera super sympa de vous initier à d’autres.

Avec un pseudo comme ça... tu pourra t’éclater à jouer des bolides si tu viens vendredi prochain

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:39 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka Répondre en citant

Bienvenu ! 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:32 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka Répondre en citant

Salut Frédér- j'veux dire Wazhdakka. Mr. Green
Comme je te l'ai dit samedi, vous serez les bienvenus ton fils et toi pour pratiquer ces mêmes jeux avec nous (Dreadfleet, jamais joué malgré tout ce temps!!!) et vous initier à nos pratiques figurinistes supplémentaires.
Je suis sûr qu'il y aura pour vous de quoi devenir des réguliers et de passer des bons moments à pousser du plastique.
Bienvenue à bord!

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:40 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka Répondre en citant

bienvenue a toi ! au vu de ta liste de jeu tu ne vas pas être perdu chez nous ! a bientôt au club !

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:52 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton fils  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Wazhdakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation