Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vendredi 9 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Vendredi soir c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=pw15SBOrOz8

(J'ai pas put m'en empêcher Mort de Rire )

Perso je n'y joue pas, donc dispo pour autre chose (Lleman éventuellement du SWA?)

Dernière édition par deussanguinius le Sam 10 Nov - 13:48 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

effectivement c'est SAGA mais j'ai pas cette tribu.............................

A vos armées, prêt ,tapez..............

Qui vient Question

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:28 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

SWA ça peut le faire, à moins qu'un nouvel arrivé me permette de faire ma première partie de Frostgrave...

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:44 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Je viendrai s tester une nouvelle bande d'ordenstaat Okay

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:06 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:

Comment ça, tu ne Saga pas? Shocked C'est une cause de déshéritage (-tement?) de chef Benhur! Mr. Green

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Pauv' truffe, ce sont les teutoniques, les Ordenstaat, donc c'est bien du SAGA Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si tu trouves un autres joueur Frostgrave,alors allez y , jouez votre partie

Perso je la ferai le 23 Novembre

Bon dimanche

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Je viens avec mes anglo-saxons  Okay

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:09 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Lleman a écrit:
Petit Benhur a écrit:

Comment ça, tu ne Saga pas? Shocked C'est une cause de déshéritage (-tement?) de chef Benhur! Mr. Green

Mais non les ordenstaat sont des teutoniques de l'est de l'Europe mais ça n'empêche pas qu'il pourront taper sur des pouilleux d'Angleterre  Mort de Rire  ou sur autres pecnos des croisades 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:12 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Au temps pour moi, je vis et j'apprends (lentement, mais j'apprends...)

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:
Lleman a écrit:
Petit Benhur a écrit:

Mais non les ordenstaat sont des teutoniques de l'est de l'Europe mais ça n'empêche pas qu'il pourront taper sur des pouilleux d'Angleterre  Mort de Rire  ou sur autres pecnos des croisades 

Faudra déjà traverser la manche ! Avec des armures on coule plus facilement  Mr. Green

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:20 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Bon, je garde SWA en priorité mais vous risquez de me voir arriver avec un sac de pommes de terre... Potatistes de tous les pays, manifestez-vous!

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:45 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

j'apporte mes tyty mais pas mes potatoes ! SWA !! ou speedfreeks ! ou qui sait ....

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

En fonction de chacun j’apporte des Orks... à piloter, à affronter ou à peindre... on verra

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Absent boulot

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre Répondre en citant

Uriel a écrit:
Absent boulot

C’est vraiment moche, moi qui voulais te faire goûter du kikoop ou des pneus  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation