Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
KartoffelKrieg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:34 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Souvent évoqué, longtemps désiré, voici enfin le lien de KartoffelKrieg :

https://imgur.com/gallery/Gz7DB

A vos patates ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:42 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

WUNDERBAR!

J'ai eu le même train de pensée que ces gars:

Par contre, l'Energiewaffe a un petit problème, si son dommage est de power-(range/4)-1d4, le résultat sera toujours négatif... (avec range=powerx4)
Exemple: je dépense 5 power pour une portée de 5x4=20". Le dommage infligé est donc de 5-(20/4)-1d4, autrement dit, 5-5-1d4. Rolling Eyes
Autant dire que mis à part drainer la puissance, cette arme ne sert à rien en l'état. Je m'en vais donc contacter l'auteur pour démêler tout ça. ;P

EDIT: visiblement il y a eu un LdR plus avancé qui était dispo sur leur page de kickstarter Smile
https://drive.google.com/file/d/11WazaYZdUVI_J1ozkKqDoXrdVE1KsbYg/view

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:32 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:10 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Gros délire en perspective ce jeu  Smile

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:29 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Bon, j'ai déjà édité les cartes de Kartoffel et d'équipement en version KS, mais je ne suis pas sûr que les règles de cette version couvrent leur fonctionnement quand bien même certaines sont décryptables.
Perso je suis plus fan de la version "maison" avec les armes et locomoteurs à l'air bancal, c'est bien plus délirant comme ça.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:48 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Aha, réponse du créateur à propos de l'Energiewaffe:
michaelcthulhu a écrit:
the energiewaffe is supposed to be like a lightning gun that shoots out a big electrical arc, but the arc quickly peters out. The thing should probably say Damage "(Power spent on attack) - (DISTANCE TO TARGET/4) -1d4", aka, if you shoot it at something real close up it's effective.

Autrement dit pour nos bons franchouillards tétus, dommage= puissance injectée - (distance à la cible/4) - 1d4.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:56 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

TRI-TRI-TRI-TRIPLE POST!!!

Bon, voilà donc un tir groupé des règles, cartes et fiches de Kartoffeln tirés de la version Kickstarter, avec en prime une page explicative des cartes et de leurs fonctions/effets; il n'y a que la carte de jambe (Knollenbein) pour laquelle reste un point à élucider (dernière case de dommage infligé).
>>>ICI<<<

EDIT: explication de la bouche du cheval, comme disent nos cousins d'outre-manche:
michaelcthulhu a écrit:
if you roll the leg symbol you do 2 damage AND the kartoffel you kicked has to move 4" away from you. If the Kartoffel you kicked hits a second kartoffel, you get to roll leg damage AGAIN, and if you roll the leg AGAIN that second kartoffel also suffers 2 damage and has to move backwards 4", you coudl set off a chain reaction
En gros, un effet domino bien vicelard avec un peu de chance. Mr. Green
Je vais ajouter ça à la fiche explicative.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:23 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Allez, tout le monde va être content, voici les règles version 1.0 (non kickstarter) traduites en français.
Yapuka. Mr. Green

De mon côté j'ai enfin acheté du carton-plume, ça devrait donc se friter (hahaha, elle est bonne celle-là, non?) bientôt.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:56 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg ! Répondre en citant

Paré à déferler sur le monde!!! (enfin, une table, on va commencer soft)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: KartoffelKrieg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation