Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
[Gob(é) - Angers - SSL ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gob(é)

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:55 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

Bonjour,

Frederic alias Gob(é), 33 ans, Récent joueur de X wing après une abstinence de 6 ans de Battle. Je joue dans le club Angevin la Sympathique société ludique :

http://lebardusupporter.bb-fr.com/forum

Association multi jeux qui se réunit le jeudi soir et un samedi sur deux.

Je cherche des compagnons de x wing pour jouer/faire du tournoi. Le but final étant évidement de développer une communauté.

Sinon niveau X wing on à de fortes communautés à Nantes, St naz et Brest. Qques joueurs sur Rennes, Niort, Caen. Et sorti de Battle / 40k c'est un des jeux les plus actifs niveau tournois dans l'Ouest.

Evidement corruptible à l'alcool, j'accueille ou me déplace chez l'ennemi lorsque mon emploi du temps le permet.

@ bientôt peut être.

Frederic

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:54 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

salut et bienvenue a toi sur ce forum !

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:38 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Tu devrais bien t'entendre avec Jack.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:00 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

Bienvenu! 

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:13 (2018)    Sujet du message: Re: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

gob(é) a écrit:
Bonjour,

Frederic alias Gob(é), 33 ans, Récent joueur de X wing après une abstinence de 6 ans de Battle. Je joue dans le club Angevin la Sympathique société ludique :

http://lebardusupporter.bb-fr.com/forum

Association multi jeux qui se réunit le jeudi soir et un samedi sur deux.

Bienvenu Gobé, content de te voir sur notre forum, nous nous réunissons au squig tous,les vendredis de 20h à 23h30.

Pile poil compatible avec tes sorties habituelles

gob(é) a écrit:

Je cherche des compagnons de x wing pour jouer/faire du tournoi. Le but final étant évidement de développer une communauté.

Sinon niveau X wing on à de fortes communautés à Nantes, St naz et Brest. Qques joueurs sur Rennes, Niort, Caen. Et sorti de Battle / 40k c'est un des jeux les plus actifs niveau tournois dans l'Ouest.

Je suis joueur de X Wing tout comme Deussanguinius (plusieurs vaisseaux)
Quelques membres du club possèdent la boîte de base et ont fait quelques parties (Lleman, Giempe), D’autres ont essayer et pas encore franchi le pas (Lysander53, Antoine, Tortue, Kinyon...)

À titre perso, je recherche pas à faire du tournoi (presque tous le temps sur deux jours dont les samedis où je travail) mais des parties sans soucis

gob(é) a écrit:

Evidement corruptible à l'alcool, j'accueille ou me déplace chez l'ennemi lorsque mon emploi du temps le permet.

Pour ma part, pas possible de me rendre sur ANGERS pour jouer (trop de risque de pas rentrer vu ma bagnole Mort de Rire )
Cependant je peu accueillir Wink

Viens nous voir, ça sera un plaisir Very Happy

gob(é)

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:30 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil.

Pour X wing une V2 est sortie le 14 septembre, ce qui relance la communauté : on est 4-5 réguliers sur Angers en augmentation.
Le jeu nécessite un pack de conversion pour les nouvelles cartes et une appli en ligne (liste imprimable) ou smartphone pour faire les listes.

Règles : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/x-wing-second-edition/ (dans support)
Appli : https://squadbuilder.fantasyflightgames.com/
forum fr : http://www.sw-xwing.com/index.php

Pour le vendredi possible mais habitant à Angers et travaillant à Nantes ce sera ponctuel seulement :]

Les tournois "non officiels" : store championship sont sur une journée, Samedi ou dimanche. Seul les régionaux et France sont sur deux Jours. Suffit de regarder T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/overview?gid=108

Je vous contacterai le vendredi ou on fera une voiture pour venir.

Fred

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:35 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ] Répondre en citant

gob(é) a écrit:
Je vous contacterai le vendredi ou on fera une voiture pour venir.

Pour éviter toute déconvenue (pas de joueurs, pas de place...serait-ce possible un jour? Razz), je t'enjoins à consulter l'agenda pour savoir ce qui se joue (majoritairement, mais pas exclusivement) tel ou tel vendredi ou si les joueurs potentiellement intéressés sont dispos. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: [Gob(é) - Angers - SSL ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation