Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Vendredi 12 Orktober 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:46 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Jeux libre ce vendredi.

Perso, je privilégierez du Blood Bowl en open league (mon équipe de nain) si Lysander est toujours motivé, et AT (si Lleman joue ou veut bien prêté du matos pour que je joue avecc quelqu'un d'autre).
Sinon éventuellement un peu de SW pour démarré la campagne, et, bvraiment en dernier recours, du 40k. Alors?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:59 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Pour moi pourquoi pas SWA ou un petit entrainement à saga en vue du tournoi du lendemain si il y a quelqu'un de disponible.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Pour moi, SWA à priori, j'ai des pointeurs laser à tester Rolling Eyes ; comme d'hab, j'emmènerai la boîte d'AT et le warlord (au moins).

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Je proposerais bien du 40k mais la hiérarchie m'ayant fait savoir que ma mère aurait cours de peinture, ne promets rien. 
En tout cas, si ça reste possible de faire une parti à 500pts, j'aimerais bien tester le codex deathwatch, histoire de voir si c'est encore plus pourri qu'avant. Qui sait? Tellement peu de personnes jouent cette armée qu'il sont peut-être aussi craqués que les sœurs en v6 Smile

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:21 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

présent pour du SW:A si quelqu'un prend sa section cette semaine  Mr. Green  ou pourquoi pas un jeu de plateau si il y en a un d’amené

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Je serai présents avec:
- SWA
- Guildball - J'apporte le matos pour initier qui veux.
- Rising Sun - jeux de plateau de 3 à 5 personnes

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Bon finalement je serai absent demain soir. Amusez vous bien et à samedi pour certains  Okay

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Hello, à confirmer demain mais je pense pouvoir être présent, au fait les nouveau horaires c'est quoi ?
Sinon demain je ramène du 40K et du SW (bon là il va falloir reprendre quasiment depuis le début Mad ). A défaut je joue à tous  Mr. Green .

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Salut Uriel. Faut que je pense à te rapporter le (les?) codex que tu m'avais prêté(s). C'était quoi déjà, juste Space Marines? Je m'y retrouve plus avec ceux de Jack. :/

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:20 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

On maintient la mousse d'après jeu ? 

Visiter le site web du posteur
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:51 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Pour moi oui. En jouant fin on a une bonne heure et demie après.

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Pour moi je serai enfin là sans faute, sauf si il y a encore quelque chose pour m'empêcher à la dernière minute (se qui m'étonnerait).
Sinon je serai pour du SWA ou du 40K Okay .

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:14 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Ah bah Horutium je peux te faire une partie découverte alors, de toute façon je prendrai mes deux factions et on verra bien.

J'ai un nouveau décors (du vide grenier sur le parking du palindrome) que je ramène aussi =)

Visiter le site web du posteur
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Present normalement. BB open ligue avec deuss. Peux tu ramener ton équipe d'humains si possible stp, je vais ptet jouer avec ou pas, les voix du chaos sont impénétrables  Rolling Eyes

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018 Répondre en citant

Question habituelle, à quelle heure qui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 12 Orktober 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation