Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Discutions autours des amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War/Kill team -> Shadow War -> 1ére Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:27 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Tortue a écrit:
je dépense 1 dépôt pour pouvoir avoir 200 pts au total

ce qui me permet de recruter un nouveau tyty équipé (ca va aider un peu)

Holààà, doucement moussaillon!
Effectivement, tu peux booster de 100pts ton nombre de points dispos (200, donc) pour recruter ton Tyranid. Cependant, l'action d'équipement n'est pas possible si tu as effectué une action de recrutement.
Or, si ton Guerrier 'nid coûte bien 200pts de base (= 1 paire de griffes et carapace de chitine), il DOIT "être équipé d’un objet choisi parmi les Bio-armes de corps à corps ou Bio-armes de base", ce qui n'est pas gratuit.
Donc si tu veux pouvoir l'ajouter à ta liste en tant que combattant actif, il te faudra attendre au minimum une partie supplémentaire afin qu'il soit "légalement" équipé.

Désolé de pisser sur ta parade... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:23 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Il faut recruter un neogene dans ce cas. 

Lleman, j'ai vu que tu as rempli le tableau avec tes automates, c'est vrai qu'on a pas mal râlé sur les arlequins mais faut pas t'empêcher de les jouer.

Visiter le site web du posteur
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:42 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Je ne crois pas avoir dit que je renonçais à l'idée. Comme leurs règles spéciales, ils seront annoncés sous forme de surprise... Wink

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:50 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Lleman a écrit:
Je ne crois pas avoir dit que je renonçais à l'idée. Comme leurs règles spéciales, ils seront annoncés sous forme de surprise... Wink

A noter que pour participer à la campagne, il faut que les figs soient peintes avec minimum 25 couleurs ( normal pour des arlequins  Mr. Green  ) et que la section soit accepter de façon unanime par les autres participants  Bannir Mort de Rire

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:22 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Autant dire que tu peux raccrocher. Mr. Green

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:54 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

ca sert a rien de vous affoler comme ça

le tyty est effectivement un néogène et son équipement est obligatoire et non facultatif et ça rentre dans les 200 pts

EDIT: il est marqué dans le "recrutement" que la dépense inclus SON équipement donc même les non obligatoire sont accepter du moment que ça reste sur cette recrue et pas sur les autres (c'est ce que je comprends du moins on sait que games a jamais été clair avec les règles)

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:41 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Tortue a écrit:
EDIT: il est marqué dans le "recrutement" que la dépense inclus SON équipement donc même les non obligatoire sont accepter du moment que ça reste sur cette recrue et pas sur les autres (c'est ce que je comprends du moins on sait que games a jamais été clair avec les règles)

règles a écrit:
Recrutement: Ajoutez des combattants a votre section, dont le coût total (avec l'équipement) ne dépasse pas 100 points. Les points inutilisés sont perdus.

Je ne vois pas où l'équipement est fourni. Chaque nouvelle recrue vient avec son équipement de base, mais le reste est à acheter en sus. Les règles sont on ne peut plus claires cette fois.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:22 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Gloire à l'Empereur!!!

Pour ma part, dépense d'un promethium, pour avoir 200pts de budget. 
Achat d'un ........psycanon  Twisted Evil  (175) et d'un viseur laser (20), qui remplaceront l'épée et le Storm bolter de mon mon GK d'appui n°2. 

Voilà, voilà! 

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:04 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Lleman a écrit:
Tortue a écrit:

règles a écrit:
Recrutement: Ajoutez des combattants a votre section, dont le coût total (avec l'équipement) ne dépasse pas 100 points. Les points inutilisés sont perdus.

Je ne vois pas où l'équipement est fourni. Chaque nouvelle recrue vient avec son équipement de base, mais le reste est à acheter en sus. Les règles sont on ne peut plus claires cette fois.

"dont le coût avec l'équipement" ca veut bien dire qu'on a le droit de lui acheter de l'équipement a cette nouvelle recrue

donc un tyty a 175 pts il me reste bien 25 pts a lui allouer ...

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:10 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

D'accord, je partais du principe que tu achetais un guerrier, pas un néogène.

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:40 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

maintenant que notre malentendu est arrangé quelqu'un pourrait nettoyer le sujet histoire qu'il redevienne ce pour quoi il a été créé ?  Mr. Green

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:58 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

C'est Fait messire Tortue

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:05 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration Répondre en citant

Merci m'sieur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Discutions autours des amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War/Kill team -> Shadow War -> 1ére Ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation