Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
Au rapport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War/Kill team -> Shadow War -> 1ére Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:51 (2018)    Sujet du message: Au rapport ! Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse y mettre ses rapports de bataille, romancé ou non, avec photo ou non, mais aussi ses provocations, sa propagande etc etc.

J'inaugure donc avec ma première partie :

Lors de sa traque des xeno-traîtres hérétiques sur Armageddon, l'Inquisiteur Foulques Nerrah captura nombre de pauvres âmes détournées de la Sainte Lumière de l'Empereur. Lors de l'interrogatoire d'un vénérable érudit, soupçonné d'avoir utilisé son influence dans les milieux aristocratiques pour rallier des soutiens à Herman von Strab, il lui sembla avoir mis le doigt sur un élément intéressant. Ce qui suit est une transcription de l'interrogatoire.

+++ Interrogateur principal : Inquisiteur Foulques Nerrah - Ordo Xenos - Sainte Inquisition
+++ Interrogateur assistant : Magos Biologi Carrel - Genetor - Adeptus Mechanicus
+++ Interrogé : Alhexv Brom Antrhstand - XXXX

• Interrogateur principal : Répétez ce que vous avez dit à l’Acolyte [nom censuré] lors de votre arrestation.
  • Interrogé : Vous ne savez pas ce qui est en jeux !
  • IP : Répétez j’ai dit !
  • I : Armageddon est damné, damné !
  • IP : Expliquez vous, traître.
  • I : Oh non, pas traître, si vous saviez…
  • IP : Savoir quoi ?
  • I : Ce que je sais, ce que j’ai découvert, ce qui est... oublié…caché...
  • IP : Assez de ce jeu Antrhstand.
  • I : L’arrivée des xenos est un signe. Armageddon est damnée et doit être détruite.
  • IP : Vous voulez dire que la planète était damnée avant d’être attaquée par les orkoïde ?
  • I : Par l’Empereur, si vous saviez…
  • IP :Si je sav… Antrhstand ? Antrhstand ?!
  • [bruits organiques indéfinis]
  • IP : Magos, vite !
  • [bruits mécaniques, puis de piston (seringue ?)]
  • Interrogateur Assistant : L’interrogé est décédé seigneur.

++ Fin d’enregistrement ++

L’inquisiteur poursuivi ses recherches en essayant de donner du sens au témoignage mystérieux, mais sur la piste du sombre secret qu’il traquait se dressait la chambre militante de l’Ordo Malleus, les Chevaliers Gris, qui jugèrent que ces recherches devaient cesser. A tout prix.

------

Le scénario était "Pillard", 4 objectifs à récupérer et à ramener dans sa zone de déploiment. Le premier qui en ramène 3 gagne. L'enjeux est de taille car non seulement on peut avoir des dépôts de Promethium bonus selon le nombre de butin qu'on ramène, mais un évènement aléatoire fait que le gagnant aura 100pts de plus à répenser à la phase de ravitaillement.
J'ai 8 combattants dans ma section : un inquisiteur, trois acolytes, trois recrues et un croisé. Je fais face à seulement 3 chevaliers gris, mais ces gars sont très costauds et disposent d'une énorme puissance de feu (en plus d'être très bien équipé pour le corps à corps). 

Les premiers mouvements sont prudents, j'essaye de placer mes deux acolytes avec stormbolter et celui avec fusil de sniper en position de tirer sur les chevaliers gris dès qu'ils seront visibles. 

Au sol j'ai deux groupes qui vont se diriger vers les objectifs.  

Ici vous pouvez voir les chevaliers gris, en gros, un psycanon soit potentiellement 6 tirs de force 7 qui ignorent les couverts... 

Je prends un premier objectif mais je ne suis pas assez prudent (je ne suis jamais prudent) et je n'ai pas vu que le bâtiment en face permet à mon adversaire d'avoir une très bonne ligne de vue sur mon inquisiteur.  

Mon inquisiteur perds ses trois points de vie mais s'en tir avec une blessure légère. Ma recrue par contre ne s'en sort pas. 
My Inquisitor lost his 3 wounds but survived. My recruit didn't.  

La suite de la partie verra ma section abandonner le flanc droit pour essayer de se concentrer sur le chef de la section ennemie (et de me mettre hors de vue de ce psycanon !). Nous n'avons pas le temps de finir la partie, c'est donc une égalité.  
La phase d'après-partie voit mes blessés se remettre sans séquelles et mon Inquisiteur gagner une compétence (+1 attaque en charge). J'utilise mes 100pts de ravitaillement pour lui payer un bouclier tempête, je prends aussi une épée tronçonneuse pour mon croisé, et des munitions toxiques ainsi qu'une tenue de camouflage pour mon sniper.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:38 (2018)    Sujet du message: Au rapport ! Répondre en citant

compte rendu de mission  

trace de vie détectée sur zone coordonnées [crypté] type friche industrielle

escouade alpha composée de 4 membres (c'est bien suffisant lol quoique) envoyée sur place pour inspecter 

un buffet de 9 casses-croûtes repéré !

la partie commence avec deux équipes typées corps à corps donc évidemment pendant les 2 premiers tours on court les uns vers les autres (c'est l'échauffement)

je ne connait pas encore les eldars et leur surnombre au corps à corps ça fait mal je me fait one shot mon premier guerrier avec 4 acharnés sur le dos malgré ses 3 PV

les corps à corps sont violents j'en profite pour en dévorer 3 au passage (les voyages ça creuse)

la partie se fini rapidement car les eldars quand ils voient leurs copains se faire bouffer ils court encore plus vite et avec le ventre plein j'ai pas réussi a suivre...

résultat 

mon tyty ressuscite avec +1 en force (ce qui ne tue pas....) et gagne blocage (parade en gros)

je gagne 3 dépôts et les 100 pts de fin de mission

je dépense 1 dépôt pour pouvoir avoir 200 pts au total 

ce qui me permet de recruter un nouveau tyty équipé (ca va aider un peu)

(désolé pas pris de photos pendant la partie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Au rapport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War/Kill team -> Shadow War -> 1ére Ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation