Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La legion du Princeps-général Black Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Adeptus Titanicus -> Legio Titanica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:35 (2018)    Sujet du message: La legion du Princeps-général Black Jack Répondre en citant

Avec l'achat de la boite Grand Master d'Adeptus Titanicus, me voici à la tête de 2 Warlords et 6 Chevaliers.

Plutôt que de faire s'affronter l'Imperium et les hérétiques, je seras plutôt tenté d'utiliser tout ce petit monde pour recréer les éléments d'une seule Légion.
Mais la question est : quelle Légion ?

Mes préférences vont vers les loyalistes. Il faut donc que je trouve parmi toutes celles qui existent un schéma de couleur qui me plait.
D'un autre côté, dans l'univers 40k, je me suis déjà créé un Monde Forge qui fabrique notamment des variantes du Leman Russ. Du coup, est-ce que je m'invente une Légion (couleurs + héraldique = rendez vous dans 10 ans Smile ) ?

Et puis pour les Maisons vassales et leur chevaliers, même topo : il faut que je trouve dans le fluff qui va avec qui…
Bon, ben c'est pas gagné Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:04 (2018)    Sujet du message: La legion du Princeps-général Black Jack Répondre en citant

Omnissiah à la rescousse !
Légions titaniques, générique
Légions loyalistes
Légions traîtresses

Et un guide rapide des couleurs des légions les plus vues de l'hérésie. Si tu veux des plaques couleur de certaines légions, fais moi signe, il y en a pas mal dans les gros livres noirs de l'hérésie en plus de ce que tu peux trouver avec google images.

Cela dit, puisque tu soulèves l'idée
Citation:
D'un autre côté, dans l'univers 40k, je me suis déjà créé un Monde Forge qui fabrique notamment des variantes du Leman Russ. Du coup, est-ce que je m'invente une Légion [?]

tu peux éventuellement t'orienter vers la Legio Crucius qui provient du monde-forge de Ryza, grand maître de la technologie plasma, qui produit les variantes bien connues de Leman Russ Executioner et de son canon. Du coup tu restes dans la lignée de ton monde-forge maison mais qui peut très bien se rattacher à Ryza.

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:30 (2018)    Sujet du message: La legion du Princeps-général Black Jack Répondre en citant

Merci.

Pour les ressources, elles sont déjà en lien par ailleurs. Il va falloir que j'épluche le Collegia Titanica...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: La legion du Princeps-général Black Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Adeptus Titanicus -> Legio Titanica Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation