Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
Présentation Tokala
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokala

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Bonjour j'ai décidé de vous rejoindre suite à la rencontre avec l'un de vos membres lors d'un après midi jeux à Jeux bouquine juste avant les grandes vacances. (SVP me demandez pas qui car j'ai oublié son prénom ^^)

Donc j'avoue tout de suite je ne joue pas aux jeux games workshop (Warhammer, 40K....). Ne me jetez pas pour autant au bûché car j'ai quelques souvenirs de parties de Spaces Hulk, bloodball et Heroquest durant ma période dans un club dans les années 90'. De plus j'ai également quelques figurines GW au fond d'un placard. 

En fait je fais plus des jeux de plateaux avec et sans figurines et du jeux de rôles. Pour les jeux avec figurines, je possède, entres autres: Rising Sun, les demeures de l'épouvantes V1 et V2, Zombie 15", Alien vs predator V1 et V2. et j'ai quelques KS à venir : Deep Madness en septembre, et Okko chronicles fin d'année.

Ce qui me motive également à vous rejoindre, outre la possibilité de jouer et de rencontrer d'autres passionnés, car c'est première finalité, c'est 2 autres points:

-Pouvoir échanger sur la peinture de figurines. J'ai en effet commencé à peindre mes jeux, je me considère comme débutant et j'aimerai rencontrer d'autres peintres pour m'aider à progresser.

-Rencontrer des rôlistes car à ce qu'on m'a dit, dans votre association, il survie encore quelques rôlistes ou des gens aspirant à le devenir.

Bref pour toutes ces raisons me voila déjà sur votre forum Smile

Pour finir voici quelques une de mes peintures:

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Salut et soit le bien venu

Je pense que tu trouveras forcément un où des joueurs , peintres avec qui échanger

T'as plus qu'à venir un des ces vendredi soir prochain à partir du 7 septembre

Tokala

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Merci de ta réponse je vais essayer de venir à votre rencontre courant septembre. Il faut juste que je m'organise avec mes séances de JDR en cour qui sont actuellement certains vendredi. Si le MJ ne venais à ses propres séance pas ça le ferait pas  Smile

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi! 

Ca tombe bien, j'étais tenter de découvrir AvsP et tes figs sont vraiment sympas!!
Des photos des Predators peut être? 
Pour Bloodbowl, tu tapes à la bonne porte! Nous sommes nombreux à y jouer! 
Au plaisir de se rencontrer prochainement!

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Bienvenue Smile
Je suis content que notre après midi de démo chez jeux bouquine ait suscité ton intérêt pour le club Okay (j'étais à la table de saga)

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Tokala a écrit:
Merci de ta réponse je vais essayer de venir à votre rencontre courant septembre. Il faut juste que je m'organise avec mes séances de JDR en cour qui sont actuellement certains vendredi. Si le MJ ne venais à ses propres séance pas ça le ferait pas  Smile

Bienvenue à toi, tu trouvera sûrement ton bonheur parmi nous.

Pour en revenir au MJ, il as le droit de pas être à son JDR mais il DOIT venir avec ses copains de jeux pour venir nous voir et pour passer une bonne soirée avec nous

RAMÈNE TES POTOS  Okay

Tokala

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Lysander 53, voici les seules photos de la faction prédator que j'ai sur moi:

Les prédators:

Les elders predators :

et bien sur le predalien::

Tokala

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Et pour présenter les dernières factions :

-les colonials marines:

Et le commando Weyland

Après je sais que mes peintures ne sont pas parfaites mais petit à petit je m'améliore petit à petit ^^

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Ca a de la gueule tout ça! Bravo! 
Merci pour les photos!

Tokala

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Après ce qui est bien avec ce jeu c'est que tu peux y jouer en mode jeux de plateaux avec des missions scénarisées et les tuiles du plateau ou bien en mode unleash c'est à dire wargame et donc dans un décors de ta création Smile.

Pour ma part j'ai joué quelques parties en mode jeu de plateau mais j'avais prévu lors de son achat un jour y jouer en mode wargame (si j'arrivai à me trouver des camarades de jeux sur Laval) et pour cela j'avais investi dans des décors "Battle Systems™ Sci-fi II Terrain" au cas ou vous connaissez. 

J'ai donc le matériel pour faire des décors type Wink :

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Débutant en peinture... ça va t'as plus que des bonnes bases là !

Au plaisir de te rencontre  Okay

Visiter le site web du posteur
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Bienvenue à bord! Ça va, pour un "débutant" tu touches bien déjà. Amène nous donc du monde, comme le dit Jack. Wink
Et il n'y a que moi ou bien d'autres voient un joli ensemble pour SW:A avec le décor de AvP?

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

bienvenue a toi !

je suis curieux aussi de découvrir AvsP

et oui les décors peuvent trés bien faire du SWA

Tokala

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

Bonjour, pourriez-vous me rappeler l'adresse pour les séances du vendredi soir? 

Je vais essayer de passer ce soir Smile

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala Répondre en citant

La réponse à ta question est ICI...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Tokala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation