Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:06 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Reposté ici pour plus de clarté.
Le seul créneau restant assez tôt dans la saison est le 29 septembre.
Seront en animation/démonstration: Lleman, Deus.

Je devrais avoir fini de peindre les machines de la boîte de "base" d'ici là et sans doute assemblé deux titans de lignes plus petits pour taper dans l'oeil du challand. Par ailleurs, pur les plus gros (warlords) nous avons des mini-PLV qui peuvent servir à la fois de modèle de démo et de cadeau d'attraction (sans parler des fais maison sur photoshop).

EDIT: pour cause de gestion familiale de mon temps, je ne pourrais pas être dispo le 29/09 comme initiallement prévu. L'autre créneau le plus proche, du 27/10, m'est aussi impossible. Ça repousse donc, pour qui serait intéressé, à début novembre au minimum. Bannir

Dernière édition par Lleman le Sam 8 Sep - 12:21 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:08 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Si  je ne suis pas tout seul et si tu à le temps de me former avant, je peut gérer de l'initiation à AT en même temps que GH (et si tu veux un coup de pied main pour peindre les bêbetes...)

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:09 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Bon, cette fois-ci c'est la bonne, la date de l'animation AT est fixée au samedi 3 novembre.

Toute personne intéressée est bienvenue. D'ici-là j'aurai eu le temps de monter et peindre mes machines. Rolling Eyes

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:12 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

présent chef  Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:16 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Normalement, je devrais avoir terminé ma mission socle, donc c'est bon pour moi aussi.

J'aurais aussi lu les règles Very Happy .

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:25 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Question: on présente quelques chose d'autre en même temps? Du 40k (SWA/kill Team)? Un peu de peinture sur les titan? Rien?

Lleman a écrit:
Toute personne intéressée est bienvenue. D'ici-là j'aurai eu le temps de monter et peindre mes machines. Rolling Eyes

Alors t'en est d'ou?  Mort de Rire

Blague à part, je vais essayer de peindre mes warhound pour cette occasion (au moins 1) si tu veux

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:58 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

On va dire 3/4, quasiment, et je compte bien peindre mon second Reaver dans les deux semaines. Y'a pas le choix...

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:07 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pu venir vous voir hier   Wink .
Un retour sur l'après midi ?

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:19 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Eh ben... on a fait une belle initiation...de nous-même avec les chevaliers questoris. Rolling Eyes

Pas un pellos réellement intéressé de l'après-midi, juste un type qui passait plutôt chercher du jeu de plateau et qui était curieux de savoir ce qu'était le jeu, mais pas sur Laval (ou le département semble-t'il).
Il faut dire que là encore, le calendrier n'était peut-être pas en notre faveur (chuis gland, j'aurais dû m'en douter) puisque pas mal de monde a fait le pont, donc pas forcément de pop sur place.

Puis, au moment où nous avions quasiment fini de ranger, je vois Fred Boquet (un ancien du squig vieille édition et des joueurs de la Boîte à Gob) et son fils qui s'amènent, immédiatement en mode ciblage sur les figurines de titans. Discussion intéressée s'ensuit, sur laquelle arrivent deux autres personnes qui venaient justement pour l'animation (à ben ouais mais vers 18h c'est un peu tard! Razz). Ils se greffent donc à la discussion sur le jeu lui-même, sur le club et sur les jeux pratiqués.

Il en ressort que tous sont très intéressés par les jeux de figs, sur un éventail allant de 40k (mouaif) à Massive Darkness, les deux "retardataires" étant plus dans l'esprit Dungeon Crawler ainsi que Fred et son gars (des jeux d'escarmouche seraient plus attractifs semble-t'il), donc du tout bon pour plus de joueurs potentiels.
Tout le monde repart avec la carte du Squig et des infos sur nos temps de présence et le panel des jeux pratiqués. Ça fleure bon la viande fraîche. Razz (non pas que vous soyez rassis, quoique pour certains, ça sent la putréfaction Mr. Green )

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:28 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Lleman a écrit:
(non pas que vous soyez rassis, quoique pour certains, ça sent la putréfaction Mr. Green )

Il me semble que tue joues aussi nécromancien non ???
A moins que tu ne soit gérontophobe  Shocked Mr. Green  (ça ce réglera aux dés !)

Bon plus sérieusement : objectifs remplis (même si c'est sur le fil) , ça fait plaisir compte tenu de l'investissement   Okay

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:33 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Giempe a écrit:
Il me semble que tue joues aussi nécromancien non ???
A moins que tu ne soit gérontophobe  Shocked Mr. Green  (ça ce réglera aux dés !)

Faut pas se sentir visé...ou bien te le faut-il? Mr. Green T'inquiète, je t'apporterai de l'encens et du Febreze la prochaine fois; on tâchera de ne pas te faire de remarque.

Très franchement, même si ça m'a bien plu de me friter encore contre Deus (espèce de durite percée, l'Omnimessie te maudit et tes jets de dés aussi! Razz), on aurait dû installer la table pour faire étal puis se mettre à deux pour assembler les bâtiments de la boîte GM. Ç'aurait été plus productif et on aurait eu le temps de jouer quand même. Mais bon, on ne peut pas tout prévoir. Rolling Eyes

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:19 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus Répondre en citant

Lleman a écrit:
 même si ça m'a bien plu de me friter encore contre Deus (espèce de durite percée, l'Omnimessie te maudit et tes jets de dés aussi! Razz )

Au contraire, L'Omnimessie me béni parce que moi je prie l'esprit de la machine contrairement à toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: 3 novembre - Animation Jeux Bouquine Adeptus Titanicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation