Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
Vendredi 7 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:32 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Ce vendredi, c'est la rentrée du squig.

Quel programme ? Un pot de bienvenue, la planification de l'année (difficile compte-tenu de la profusion de jeux !), le bilan du tournoi de cet été et les jeux auxquels vous voulez jouer…

Pour ma part, j'apporte A Song Of Ice and Fire avec 2 armées à 30 points, pour que ce soit jouable dans la soirée.

Attention, les horaires changent ! La fin de la soirée est prévue pour 22h45, le Palindrome fermant désormais à 23h00.

Dernière édition par Blackjack le Sam 8 Sep - 10:11 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Salut
L'heure d'ouverture est pour quand car là , ils nous enlève un bon morceau quand même............... Rolling Eyes

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:47 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

ca ouvre quand le plus motivé arrive lol mais pas avant 18h30 quand même 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:07 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

benhur a écrit:
Salut
L'heure d'ouverture est pour quand car là , ils nous enlève un bon morceau quand même............... Rolling Eyes

On perd une heure. Si on la veut, il faut payer le vigile…

Le début, c'est quand on veut peut.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

@benhur: je t'en réfère à cette info générale. Je pensais que tu l'avais vue, puisque tu es particulièrement concerné pour l'orga des campagnes Saga & Frost.
Et oui, c'est la mouise.

Quelle heure se donne-t'on pour se pointer ce vendredi 7? Je pense que je me ramènerai vers 19h/19h30 (sauf si mission compliquée en ce début d'année scolaire), quitte à malbouffer un sandwich ou (frissons) un maq' d'eau sur place, et installer quelques tables d'avance.

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

C'est quand même violent le coup des horaires, je peux difficilement être là avant 20h15 disons. 

A nous de nous adapter, moins de parlotte et plus d'efficacité dans l'installation et dans le jeu. Heureusement Frostgrave et Shadow War par exemple ne sont pas des jeux "trop longs" dans le sens où ils ont chacun des règles de fin immédiate. 
Par contre c'est la gestion de l'après bataille qui va peut être en pâtir. 

Si certains veulent commencer la campagne Shadow War, je pense que j'aurai fini mon petit doc de présentation des règles. 

Visiter le site web du posteur
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:54 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Opé pour la présentation de SW! 
Je vais essayer d'être là pour 20h...
Je jèterai un œil sur Games of Thrones. Les figs du peuple libre sont sympathiques je trouve ! 

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

J'ai repensé aux 40 décors qui attendent notre peinture pour garnir nos tables  futuristes (rappel ici http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2017/10/27/35808505.html  et pour la peinture http://lesquigalunettes.forum-box.com/t822-Peinture-des-aerateurs-Micro-Art.htm ).

On se connait, le premier soir on risque de beaucoup papoter sur l'organisation de l'année, les dernières sorties, les nouveaux horaires etc. Pourquoi ne pas en profiter pour faire tout ça en peignant du décors ? 

Sinon, si possibilité de faire une session hors club type vendredi 31 ou un samedi chez quelqu'un, ça pourrait être sympa.

Voilà voilà ! 

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:13 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Ayé. J'ai récupéré ma connexion internet, perdu depuis samedi matin. Youpi!!

Pour en revenir au sujet, je serait absent pour la rperise, mes parents venant ce weekend-la. 

Bon jeu à tous

Au passage, j'en profite pour vous annoncer que je m'inscrit finalement à aucune campagne (même si au moins frostgrave me tentez bien). Ayant déjà du mal à être là a 20h30, je ne veut pas être entrain de courir pour être là.

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Note que SWA permet de participer sans obligation d'un nombre de parties.

Et le système de challenger te garantit de pouvoir jouer équilibré contre des gens qui ont une section expérimentée.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:32 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

On verra en fonction, mais je dit pas non

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:46 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

salut à tous

On sera abscents les ben's mais en principe ,présents le 14 (sauf surprises de rentrée des classes)

Bonne ouverture et à bientôt

Okay

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Ce vendredi me paraît compromis pour ma part, j’ai fait le choix de prendre mon lundi pour la rentrer de mon fils à la place de vendredi habituellement 

Le magasin ne fermant pas avant 19h15 (si pas de client rentrer à 18h59  Rolling Eyes ) ça me paraît compromis, cependant le 14 pas de soucis pour moi

Bonne rentrée les squigs, et à bientôt 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

Je te déposerai donc les docs pour les résas de la grande salle dans ta boîte aux lettres pour signature et transmission.

Pour ma part, je serai en principe présent dès 19h-19h15. Je sais qu'il y a déjà eu nombre de propositions de jeu/discussion/peinture, mais voulez-vous que j'emmène Adeptus Titanicus pour tester? J'ai dépoussiéré l'aéro (test, test...) mais je n'aurai sans doute pas fini la peinture et l'assemblage du 2e warlord vendredi. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai des proxys en papier épais. Mr. Green

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:37 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre Répondre en citant

J'essayerai d'être là pour 20h, pour le moment c'est baston contre Lysander si ça lui va  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Vendredi 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation