Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Demande de renseignement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Le squig à lunettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dino53789456123
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:33 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Esteban et j’aimerais avoir un peu plus de renseignements sur votre association:
1.êtes-vous bien situé au 20 rue jean monnet à Laval ?

2. y aurait-il un moyen de vous appeler par téléphone ?

3. avez-vous des horaires d'ouverture et de fermeture ?

je ne sais presque pas jouer a warhammer mais je peins les figurines et les collectionne.

voila j'attends votre réponse avec impatience.

Esteban. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:06 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Salut Esteban.
Je vois bien que l'asso est référencée au 20, Rue Jean Monnet à Laval sur des pages d'annuaire en ligne qui n'ont pas été mises à jour (depuis longtemps?) mais nous nous retrouvons à la salle 3 du Palindrome (l'ancien Leclerc) situé au 25, Rue Albert Einstein, juste à deux pas du McDo Bozées/St Nicolas.
Nous n'avons pas la salle en période estivale, reprise de la saison 2018-19 début septembre; aussi tu peux nous contacter en postant sur le forum ce qui est le plus simple.
Quant aux horaires, la salle est dispo le vendredi soir, en principe cette année avec une fenêtre modifiée et des membres qui pourront (peut-être) arriver au plus tôt vers 19h30, fermeture à 23h. (Note à Jack & Blackjack, je sais, c'est pas tout à fait exact mais soyons réalistes..Rolling Eyes)

Tu mentionnes Warhammer, mais lequel? Battle ou 40K?
Au Squig nous jouons à de multiples systèmes, avec pour la saison à venir une fréquence accrue pour Frostgrave, Shadow War:Armageddon, Blood Bowl, Saga, Zombicide (sans doute), pour lesquels campagnes et championnat seront lancés en septembre/octobre, ainsi qu'à 40K, Massive Darkness, AoS (peut-être?), Warmachine, X-Wing (si si) et bien d'autres systèmes auxquels nous jouons/jouerons de façon casuelle, bref, du pousse-figurines si on veut simplifier. ^^

N'hésite pas à poster de tes productions et des systèmes (mis à part un des deux warhammer Wink) auxquels tu as déjà joué.

Dino53789456123
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:03 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Tout d’abord merci de m'avoir répondus c'est très gentil de ta part.
Donc si j'ai bien compris vous n'êtes pas la en journée....c'est très embêtant car je suis assez jeunes donc presque pas de sortis le soir  Mort de Rire
mais du coup pour répondre a ta question sur Warhammer je joue a Warhammer age of sigmar (frappe foudroyante) la nouvelle éditions que j'ai acquéris recament 
mais je ne comprends rien au règles Mort de Rire

mais ducoup vous n'êtes pas dispo en periode estival (sauf le vendredi soir) mais ducoup comment pourrais je faire pour venir voir votre associations ?

psk le vendredi soir je pourrais peut être pas être la.

Bref j'attends ta réponse avec impatience  Okay

Esteban. Okay  

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:50 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Salut Estéban

Tout d'abord bienvenue sur ce forum Okay.

A part le vendredi soir on ne se voit pas par contre pendant l'été certains organisent des jeux chez eux. Sinon il nous arrive de faire deux trois manifestations chez Jeux Bouquine à Laval donc si tu y passes les bons jours nous y serons ( les dates sont dans la section agenda de ce forum).

a+

Petit Benhur

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:52 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Le Squig n'a pas d'activité du tout au Palindrome durant juillet-août, pas juste le vendredi. Par ailleurs, nous n'avons donc à disposition la salle QUE les vendredi soirs le reste de l'année. Aussi y'a-t'il donc là un problème pour toi si tu veux rencontrer d'autres joueurs.

Maintenant, petit laïus moins drôle, je comprends que, quel que soit son âge, tout joueur débutant ait envie de découvrir pleinement un système de jeu et de se frotter à d'autres joueurs. Cependant, au vu de ce que tu mentionnes de ton âge, de tes permissions de sorties et de tes possibilités de déplacement, j'attire ton attention et éventuellement celle de tes responsables légaux, sur le fait que le Squig est une asso ouverte aux personnes de 15 à 99+ ans dont nous ne gérons pas les déplacements (d'où l'intérêt d'accompagnants joueurs, c'est mieux), ni ne nous substituons à la responsabilité des responsables légaux.
En bref, loin de nous l'idée de vouloir repousser des joueurs potentiels, mais il te faudra d'abord (et à tes parents) gérer ces éléments d'âge et de déplacement & accompagnement, pour pouvoir rejoindre les temps d'activité du Squig.

Cependant, si tu souhaites faire connaissance avec des membres actifs de l'asso, nous faisons épisodiquement des animations sur des jeux spécifiques ainsi que d'ordre général chez Jeux Bouquine, où ils sauront te dire si et quand elles se produiront.

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:55 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Lleman a écrit:
15 à 99+ ans

T'en connait beaucoup des plus de 99 ans dans le club Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dino53789456123
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:13 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Bon bas c'est mort vu que c'est de 15 ans a 99 ans sachant que j'ai 13 ans Sad Crying or Very sad
autrement vous savez s'il y a un magasin ou je peux acheter des warhammer sur laval ?

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:31 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement ! Répondre en citant

Si tu as un parent joueur viens avec, sinon, effectivement comme tu dis, c'est mort. (On sera encore là dans quelques années Wink)

Quant à un lieu où tu peux acheter des figurines et livres de règles, Jeux Bouquine, comme je t'ai mis en lien plus haut, est un stockiste Games Workshop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Le squig à lunettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation