Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:38 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

Changé à jamais dans une douleur à disloquer l'âme en une liche imparfaite par la magie nécromantique de son ancien maître, l'apprenti devenu mage (suite à un tragique accident dudit maître, une glissade au bord d'un gouffre glacé arrivant si rapidement...) changea son nom, pour toujours oublié, en un titre d'emprunt dans un des dialectes de l'ancienne Felstad, Nopeyhn Nóg Heyhn (NdT: approx.: "Qui douille domine").
Désormais, le nécromant n'avait plus qu'une obsession, accroître sa puissance magique pour enfin compléter le rituel qui ferait de lui une liche parfaite et se tailler un domaine dans les ruines glacées de l'ancienne cité, à l'aide de ses séides, levés parmi les plus impitoyables (et les moins dégoûtés, s'en faut le dire, une liche tend à sentir autour du feu) des coupes-jarrets qui se rassemblaient autour de Frostgrave comme les hyènes des montagnes autour d'un géant des neiges qui se serait écrasé au fond d'un précipice...

Gravure de "famille":

De GàD: Ram Seykamp'Bl, brigand de son état; Ash Péhell, voleur; Meytakah G'hool, chasseur de trésor; Nopeyhn Nóg Heyhn, puissant (ahem!) nécromant, seigneur (potentiel) de Frostgrave; (en avant plan) Zoozoo, zombie favori, ranimé et rafistolé maintes fois (on a beau être une liche, on s'attache...surtout quand on se coud aux bouts divers et variés du zombie Rolling Eyes ); Herr Bert Huest, réanim- euh, non, chasseur de trésors; Čalzdex Tehrward, voleur; Klarkash-Ton, chasseur.
Absent: l'apprenti, Whymetrh, envoyé déterrer quelque cadavre gelé pour la soup un rituel de nutrition ésotérique...

Après parties tests, le chasseur sautera peut-être au profit d'un archer, d'un voleur/brigand (à voir) et d'un clebs; apèrs tout, son mouvement de 7 se retrouve chez le voleur et une augmentation de pop plus une bestiole pour engluer ça peut être bien aussi. On verra...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:31 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

Bravo pour les références et les conversions : j'adore Smile
Petit bémol mettre HPL en simple voleur est une hérésie Smile (je l'aurait bien vu en nécromant).

Bon on voit ce que ça donne en action tout à l'heure Okay

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:45 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

Giempe a écrit:
Petit bémol mettre HPL en simple voleur est une hérésie Smile (je l'aurait bien vu en nécromant).

Discret, effacé et méfiant de tout, comme le Maître... Rolling Eyes

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:10 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

ils doivent pas souvent rigoler ................................................

Maintenant la peinture , bon courage et vivement la même bande colorée où pas Okay

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:18 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

Extra tout ça (enfin, si l'on peut dire !)

Par contre, les socles sont pas terribles...

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:41 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

benhur a écrit:
ils doivent pas souvent rigoler ................................................

Au contraire, le capuchon, très tendance cet hiver perpétuel, cache gueules enfarinées et sourires narquois, et étouffent les gloussement de rire hyèneux. Mr. Green

Blackjack a écrit:
Par contre, les socles sont pas terribles...

Ah ben c'est du Renedra; J'aurais pu couper les socles propres aux figs avant de mettre sur la base régulière, mais j'ai craint les 'entorses' des figs. Je compte cacher la misère avec une bonne couche de bicarbonate (sans doute sur du greenstuff lissé en dalles) une fois que j'aurai peint le tout...un jour...

Question pop, après une seconde partie contre Giempe (maudit des dés, il est) je vais virer le chasseur pour un archer, un second brigand et le chien; un porteur de trésor/meatshield et une figurine pour engluer en plus valent bien les PV et le pouce supplémentaire de mouvement du chasseur...

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:10 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

Lleman a écrit:

Question pop, après une seconde partie contre Giempe

Quelques photos souvenirs de la partie (scénario le vers chasseur)

la table

Les monstres errants

le trophée revient à la bande Nopeyhn Nóg Heyhn qui tue le vers géant !

Mention spéciale à nos 2 apprentis qui ont été lamentables et se suicident tous les deux
en essayant de lancer un ultime sort qui leur fait perdre leurs derniers points de vie !

PS : je réserve mes 20 naturels pour la campagne Mr. Green

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:41 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn Répondre en citant

Ahhhh c'est chouette d'avoir les photos. Very Happy
MVP, le chasseur en haut de la montagne qui a presque flingué l'apprenti et a su éviter avec impunité les flèches qui lui sifflaient aux oreilles. ^^

Edit: j'ai enfin reçu mon apprenti. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: La nécrobande de Nopeyhn Nóg Heyhn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation