Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Semaine du 6 août - MD?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Koikecé ke j'apport' ?
gâteaux apéro
0%
 0%  [ 0 ]
boisson non alcoolisée
20%
 20%  [ 1 ]
boisson alcoolisée
20%
 20%  [ 1 ]
dessert
20%
 20%  [ 1 ]
salade
0%
 0%  [ 0 ]
entrée non-salade
0%
 0%  [ 0 ]
un bou'd'viand' graté sur la rout'
20%
 20%  [ 1 ]
du ju'd'squig
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:02 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Les MassiveDarknesseurs/euses, tente-t'on un regroupement estival?
Je ne serai plus dispo à partir du 11 (ni le 8 d'ailleurs) mais si vous êtes présents je peux accueillir autrement dans la semaine, comme proposé auparavant, pour BBQ-aprèm-soirée MD ou aprèm-BBQ-soirée, bref, vous cernez l'idée. Si partants, précisez pour qu'on s'arrange au moins la veille pour le miam et le glou.

Dernière édition par Lleman le Mar 7 Aoû - 13:14 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:46 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

C'est bon pour moi.

Je pars le 10.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:57 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Je vais faire mon chiant (comme d'hab' Mr. Green ) mais l'idéal serait le jeudi, si je me souviens bien Deus est en vacances à partir du 8, non?
Bon, hé, sinon si on ne MD pas, y'a toujours possibilité de débouler pour BBQ etc pour jouer à d'autres systèmes. Y'a même la piscine pour siroter l'apéro au frais. Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:06 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Pour l'instant pas de contraintes de date de mon coté Okay .

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:01 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

C'est réservé aux MDseux  uniquement? Mr. Green
Le vendredi aprèm je suis libre normalement. 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:29 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

lysander53 a écrit:
C'est réservé aux MDseux  uniquement? Mr. Green
Le vendredi aprèm je suis libre normalement. 

Initialement mon intention était de trouver du temps pour notre campagne MD, mais si on ne MD pas on peut tabler sur d'autres choses. À noter que si l'info n'est pas une fake news blackjack ne sera donc pas présent vendredi. Razz

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:10 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

absent toute la semaine 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:51 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Je confirme que je peux du dimanche au jeudi inclus, je pars vendredi matin pour une semaine complète.

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Je travaille toute la semaine...  Crying or Very sad

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:24 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Lleman a écrit:
sinon si on ne MD pas, y'a toujours possibilité de débouler pour BBQ etc pour jouer à d'autres systèmes. Y'a même la piscine pour siroter l'apéro au frais. Mort de Rire

Pour ceux qui peuvent (Lleman, balckjack et moi pour le moment) et Si on reste sur l'idée du jeudi on peut toujours se faire un scénario hors campagne ou une partie de green horde ?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:22 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Giempe a écrit:
Lleman a écrit:
sinon si on ne MD pas, y'a toujours possibilité de débouler pour BBQ etc pour jouer à d'autres systèmes. Y'a même la piscine pour siroter l'apéro au frais. Mort de Rire

Pour ceux qui peuvent (Lleman, balckjack et moi pour le moment) et Si on reste sur l'idée du jeudi on peut toujours se faire un scénario hors campagne ou une partie de green horde ?

Tout à fait, ou absolument !

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:04 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Bon, donc petit point pour le moment pour le jeudi:
Rdv chez moi 11h, on s'installe et on commence à jouer, apéro bbq, après-midi poursuite du/des jeu(x).

On partirait sur du MD/Zombiecide (ou autre, décidons-nous).

Présents pour le moment: blackjack, deus, giempe. Lysander aussi, à priori?

Je m'occupe des grillades +un peu de boisson, vous pouvez prévoir salades variées et/ou gâteaux apéro.

Dernière édition par Lleman le Lun 6 Aoû - 16:30 (2018); édité 1 fois
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:16 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Lleman a écrit:
On partirait sur du MD/Zombiecide (ou autre, décidons-nous).

Moi je valide! Si on ne fait pas la campagne MD, on peut, si vous le voulez, faire la quête que j'ai présenté il y a quelques temps (lié entre BP et MD donc).

Vous me dites!

Et dites moi ce que je ramène aussi

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:31 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Et dites moi ce que je ramène aussi

Tu sais faire des tartes meringuées? Mr. Green

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:38 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD? Répondre en citant

Non je sait juste les manger  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Semaine du 6 août - MD?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation