Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Blitzbowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:01 (2018)    Sujet du message: Blitzbowl Répondre en citant

Info sur warhammer community:

https://www.warhammer-community.com/2018/07/31/gencon-carnage-on-the-pitchg…

Le système est intéressant (même si mon anglais ne me permet pas de tout comprendre à 100%) mais je trouve que cela se rapproche de Guild Ball. A mon avis, ils ont voulut faire un systéme équialent pour permettre des parties rapides et aussi permettre de mettre le pied en douceur à BB.

Pas forcément convaincu pour ma part. A priori, le jeu ne devrait pas être traduit

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:45 (2018)    Sujet du message: Blitzbowl Répondre en citant

c'est moi ou games workshop et compagnie essaie de faire un record de nouveau jeu ou versions en une année !?

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:56 (2018)    Sujet du message: Blitzbowl Répondre en citant

Tortue a écrit:
c'est moi ou games workshop et compagnie essaie de faire un record de nouveau jeu ou versions en une année !?

Tu mérites bien ton pseudo de Tortue, toi... Rolling Eyes

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:47 (2018)    Sujet du message: Blitzbowl Répondre en citant

Lleman a écrit:
Tortue a écrit:

Tu mérites bien ton pseudo de Tortue, toi... Rolling Eyes

je viens de voir la page de warhammer communauté c'est encore pire on a du roleplay du gretchinz du 40K sans figs avec cartes et dés c'est de pire en pire 

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:45 (2018)    Sujet du message: Blitzbowl Répondre en citant

ça a l'air marrant comme jeu, selon le prix ça peur faire quelques figs en plus. Sinon, avec les bonnes sources et une bonne imprimante ça se gère aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Blitzbowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation