Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Semaine du 30 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:53 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Qui? Quand? Pour quoi? Où?

Enfin de retour, perso, je suis dispo en principe toute la semaine sauf demain mardi 31; initiation Frostgrave oblige. J'aimerais bien enfin faire ma première partie de BB 4e édition pour tester mes elfes noirs hors du PC, rien ne vaut un adversaire bien vivant (ou mort-vivant, je ne suis pas viviste!) pour se faire vraiment les dents... ou les perdre quelque part sur le terrain. Mort de Rire
Je suis mobile mais vous pouvez viendre chez moi, y'a de la place; par contre je suis pauvre, très pauvre en décors si nécessaires. (Benhur, faudrait que tu me files tes gabarits des décors que tu avais sciés pour que je m'en fasse sur du carton-plume en plus des modèles de Warhammer Townscapes de 88...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:02 (2018)    Sujet du message: Re: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Lleman a écrit:
Qui? Quand? Pour quoi? Où?

Enfin de retour, perso, je suis dispo en principe toute la semaine sauf demain mardi 31; initiation Frostgrave oblige. J'aimerais bien enfin faire ma première partie de BB 4e édition pour tester mes elfes noirs hors du PC, rien ne vaut un adversaire bien vivant (ou mort-vivant, je ne suis pas viviste!) pour se faire vraiment les dents... ou les perdre quelque part sur le terrain. Mort de Rire
Je suis mobile mais vous pouvez viendre chez moi, y'a de la place; par contre je suis pauvre, très pauvre en décors si nécessaires. (Benhur, faudrait que tu me files tes gabarits des décors que tu avais sciés pour que je m'en fasse sur du carton-plume en plus des modèles de Warhammer Townscapes de 88...)

Aurait-tu le courage de descendre jusqu'a ma bourgade de Villier-charlemagne, histoire de faire un petit match de BB ce soir?

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:10 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Villiers c'est pas si loin, par contre (oops, oubli de ma part) je ne suis pas dispo ce soir, 10 ans de ma grande obligent. Un autre moment dans la semaine pour me faire rétamer?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:14 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Malheureusement, je part mercredi donc compliquer. J'aurais put te proposer cette après-midi, mais on fait les magasins pour trouver une chambre pour notre gobelin. Ce n'est que partie remise

Sinon j'ai mercredi, jeudi, vendredi samedi de la semaine prochaine 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:16 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Mercredi en huit alors. Je dis à ma secrétaire de prendre note!

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:35 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Ok pour mercredi 8!
Soir, après-midi? Perso je partirez pour l'après midi, on aura le temps de faire deux matchs (quitte à ce que ce soit un entrainement, autant le poussé, non?  Mr. Green )

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:42 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Moi je bosse toujours mais je suis dispo ce soir, mardi et jeudi. 
Je suis mobile et peux accueillir.
J'ai du décors pour SWA et AOS (en escarmouche).
J'ai de quoi fournir deux bandes pour SWA.

Voilà Smile

Visiter le site web du posteur
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:34 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

@deus: mer 08/08 - 14h30, c'est bon? Pour le lieu, c'est comme tu veux.

@slagash: jeudi 02/08 je suis dispo pour du SWA (rien de dégrappé/nettoyé en AoS pour le moment, trop de procrastination sur mon planing Rolling Eyes ).

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:44 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

@lleman : je suis dispo les après-midi (mardi, mercredi, jeudi, vendredi) pour du blood bowl, et j'ai ce qu'il faut pour y jouer. 
Comme ca, tu commenceras "doucement "ton entraînement ....ou pas  Mr. Green
Et nous ne sommes pas loin l'un de l'autre  Okay  
Et ca peut se faire à la maison aussi.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:47 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

@lysander: Allez hop! On se dit vendredi après-midi?
J'aime bien ça, ça se place fluidement...comme mes courses et mes passes espérées à BB. Mr. Green

Pour le lieu, comme pour tout le monde, je peux accueillir, pani pwôbem!

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:14 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Lleman a écrit:
@lysander: Allez hop! On se dit vendredi après-midi?
J'aime bien ça, ça se place fluidement...comme mes courses et mes passes espérées à BB. Mr. Green

Pour le lieu, comme pour tout le monde, je peux accueillir, pani pwôbem!

Va pour vendredi! 14h?

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:18 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Ça roule pour moi. Je te PM mon adresse.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:12 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Lleman a écrit:
@deus: mer 08/08 - 14h30, c'est bon? Pour le lieu, c'est comme tu veux.

Nickel pour l'heure  Okay .

Chez moi cela te convient (y aura de la bière  Mr. Green )

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:37 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
(y aura de la bière  Mr. Green )

J'ARRIIIIIIIIVE!!!

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:42 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet Répondre en citant

Je confirme jeudi soir si l'horaire de 20h30 te va. Je propose de t accueillir avec le matériel et de la bière (Ben oui moi aussi). 
Je t'envoie mon adresse et téléphone bientôt (j'habite à 5min du club).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation