Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Dates "réservées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:53 (2018)    Sujet du message: Dates "réservées" Répondre en citant

Salut à tous.

Comme vous pouvez le constater, J'ai ouvert plusieurs post avec des dates pour la saison à venir, afin de figer un calendrier pour la squig cup. 
Cependant cela n'empêche pas de prévoir d'autres événements les mêmes jours. 

Devant la profusion de campagne/jeu prévu pour cette saison (ce qui est très bien, c'est que le club est plus que vivants  Okay ), j'ai préféré poser des bases.

Rien n'est figer dans le marbre, donc ne vous inquiétez pas  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:17 (2018)    Sujet du message: Dates "réservées" Répondre en citant

Ah ben quand même !

Ceci étant, je te confirme que tu as pourri l'agenda...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:41 (2018)    Sujet du message: Dates "réservées" Répondre en citant

salut

La salle ouvre quand en septembre , je ne sais pas faire comme Mathias mais je peux vous dire déjà que un vendredi d'une semaine impaire, ce sera la campagne frostgrave,puis deux semaines plus tard, la campagne SAGA ,bien-sur , on pourra remplacer l'une par l'autre mais l'idée serait ça .

Mathias si tu veux bien œuvrer dans ce sens ,merci

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:04 (2018)    Sujet du message: Dates "réservées" Répondre en citant

Je n'ai effectivement pas fait attention au semaine. J'ai prit le dernier vendredi de septembre (comme la saison dernière, afin de laisser le temps au maximum de joueur pour s'inscrire) et j'ai espacé d'un mois entre les dates (a peu prés).

Aprés il faut voir que, si je me cale entre tes dates, ben cela va être compliquer .

J'explique. Sur un mois, cela fait deux vendredi pour toi, un pour moi, et un pour autre chose (ben oui il n'y a que 4 vendredi pour un mois). Dés que la campagne Shadow war va démarrer (par exemple), s'il prend le dernier vendredi restant donc, il n'y a plus aucun vendredi pour faire autre chose. 

Il me paraît donc inévitable que sur certain vendredi, deux campagne/compétition se chevauche, afin de laisser quelques liberté pour d'autre activité.

Pour le moment, je laisse telle que, le plus simple étant d'en discuter à la renter avec un calendrier (plus simple) et avec un maximum de monde. Je pense qu'il faudrait que tu lance également tes inscritpions officiel pour tes deux campagnes, histoire de voir le nombre de joueur dans chaque compétition, afin de faire ce chevaucher celle ou il y a moins de joueur en commun.

Dernière solution: je fait la compétition en deux mois tout les vendredi, mais pas sur que cela soit une bonne idée, vu le mal que j'ai déjà à avoir les joueurs présents avec des dates espacé d'un mois, j'ai peur que cela tombe à l'eau ou dégoûte les joueurs 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:09 (2018)    Sujet du message: Dates "réservées" Répondre en citant

@Benhur :

Tu crée un nouveau message, avec en titre la date et le sujet.
Quand c'est fait, tu coches en bas de la zone de texte Poster le sujet en tant que "Post-it".

Par contre, tous les post-it de Deus, je vais les retransformer en message normal, sinon l'agenda va vite devenir illisible.
L'idée étant de placer le message en Annonce la semaine qui précède le vendredi concerné (généralement, je le fais ou alors c'est Deus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Dates "réservées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation