Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Cthulhu: Death May Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:10 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

Avez-vous déjà voulu explorer des contrées et des mondes inconnus? Rencontrer de nouveaux êtres? Perdre votre santé mentale?
N'hésitez plus, les Grands Anciens sont maintenant à portée de mai- euh, de tentacule...?

Avec encore 13 jours devant lui et déjà $1,4M de pledge, Cthulhu semble parti sur la lancée des déblocages de stretch goals comme jamais.

Perso, je suis extrêmement tenté; petit joueur que je suis, je resterais plus certainement à $100 ayant loupé les early pledges, mais la figurine (statuette, même?) de Cthulhu est franchement alléchante si le mot peut s'appliquer à une masse grumeleuse extra-dimensionnelle...

Y'en a qui ont raté leur jet de volonté?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:13 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

Ils ont pas mis de gobelins Mort de Rire   

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

Bof bof bof perso.
Certes,la statue est impressionnante

Mais les créatures d'Adrian Smith sentent le réchauffé, les humains sont plus inspirés (merci Kopinsky), mais voilà quoi...
J'ai une armée de Slaanesh à finir pour être prêt quand HATE arrivera (et quand les nouvelles figs de Slaanesh sortiront ^^).  

Visiter le site web du posteur
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:57 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

Lleman a écrit:

Y'en a qui ont raté leur jet de volonté?

De santé mentale tu veux dire.....

On en a parlé un peu dimanche avec slagash. Effectivement la statue de cthulhu est gargantuesque à souhait et magnifiquement bien sculptée (par remy tremblay quand même). mais je ne retrouve pas complètement l'image que je me fais du monstre
Et puis bon, une livraison en avril 2020.........
Donc si je pledge ce sera certainement aussi pour les 100$.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:01 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

Bon ben pledge de $100 fait. La campagne a fait un bond phénoménal, ajoutant exclusifs après exclusifs, et épisodes après épisodes. Prévoyez quelques bonnes soirées et weekends de jeu en juillet 2019. Mr. Green

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:28 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

J'ai reçu la notification de confirmation de pledge pour C:DMD. Aussi, si certains sont intéressés (pas que par le jeu lui-même, il y a aussi l'artbook par exemple), merci de me faire connaître vos intentions et les quantités souhaitées avant le 1er octobre. Wink

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:46 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die Répondre en citant

Bump si certains n'avaient pas vu le fil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Cthulhu: Death May Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation