Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Vendredi 29 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Alors pour a dernière on fait quoi?
Zombicide or not zombicide? That is the question.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:28 (2018)    Sujet du message: Re: Vendredi 29 juin Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Alors pour a dernière on fait quoi?
Zombicide or not zombicide? That is the question.
Jeu de rôles ? Mort de Rire

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Jack es-tu là pour notre petite finale ?
tape 1 coup pour oui, deux coups pour non. Mort de Rire

sinon Zombicide ou JDr avec ou sans Zombie ça me va.

Dans tous les cas, j'arrive vers 21h30 si tout se passe bien. Donc je prendrai en route ce qui aura commencé sans moi au besoin Okay

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Present normalement. Zombicide/jdr, ca me va. 

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:20 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Si quelqu'un veut tester AOS V2, je suis son homme, j'ai presque 1000pts de morts vivants.

Visiter le site web du posteur
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:06 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Peu de chance d’etre Présent. Désolé

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:16 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Zombiecide me tente bien, ne serait-ce que pour saisir le système de jeu pour une éventuelle campagne la prochaine saison, mais j'avoue qu'AoS V2 m'intrigue (non, pas les sigmarines, pas eux). Et c'est sûr, les hordes de Nagash sont plaisantes à voir...

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:06 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Citation:
mais j'avoue qu'AoS V2 m'intrigue (non, pas les sigmarines, pas eux). Et c'est sûr, les hordes de Nagash sont plaisantes à voir...

Si tu as de quoi faire une petite force de n'importe quelle armée, ça serait avec plaisir que je testerai avec toi.

Sinon il y a le mini format "Hinterland" pour lequel j'ai ce qu'il faut pour faire une bande de Mort-Ordre-Chaos ou Destruction au choix (ça représente 5-15 figs). 

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:44 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Y a t-il unes place pour un tueur de zombie débutant ?
Car sa m'intéressent, en plus sa me fera du bien de jouer à un jeu avec de l'action (sa me décollera de ma chaise de peinture) Mr. Green

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Slagash a écrit:
Si tu as de quoi faire une petite force de n'importe quelle armée, ça serait avec plaisir que je testerai avec toi.

Sinon il y a le mini format "Hinterland" pour lequel j'ai ce qu'il faut pour faire une bande de Mort-Ordre-Chaos ou Destruction au choix (ça représente 5-15 figs). 

J'ai de l'elfe noir et du haut elfe, mais je n'ai pas la niaque pour me faire des listes de taille modérée dans un système que je ne joue pas (et qui me donne encore des frissons d'horreur Razz). Le format Hinterland me paraît intéressant pour de la découverte du système et de l'éventuelle rejouabilité. Signe-moi pour la Mort.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:01 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Si vous faites du jeu de plateau, je viens.

Il y a plein de choses à essayer dans Green Horde.

Si j'ai terminé, j'apporte un proto du trophée WarmaHordes.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Si vous faites du jeu de plateau, je viens.

Il y a plein de choses à essayer dans Green Horde.

Viens donc!

Tu amené ou tu veux que j’amène? 

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:38 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

J'ai de l'elfe noir et du haut elfe, mais je n'ai pas la niaque pour me faire des listes de taille modérée dans un système que je ne joue pas (et qui me donne encore des frissons d'horreur 
). Le format Hinterland me paraît intéressant pour de la découverte du système et de l'éventuelle rejouabilité. Signe-moi pour la Mort.
Ok je te fais ça à base de nécromancien, zombis, loups funestes et vargheist (merci zombicide).
J'aurai du chaos et du Stormcast, comme ça onpourra varier si on a le temps de faire plus d'une partie.

Liens utiles au cas où :
Les règles https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Rulesheets/FRE_AoSSW_Rules_booklet_web.pdf
Hinterlands : https://www.dropbox.com/s/5aqs532k4sa0s4f/Hinterlands%20FR%202.2.pdf?dl=0

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:48 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

Je vais tâcher de lire ça...
EDIT: je crois que les règles de AoS v2 m'ont donné le cancer des yeux tellement les erreurs sont grossières et les traductions mal foutues... Merci Slagash!

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin Répondre en citant

@Slagash: question naïve sans doute, mais pourquoi ne pas utiliser le set de règles AoS Skirmish au lieu de Hinterlands étant donné que l'auteur d'Hinterlands a arrêté son projet à la faveur du premier?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation