Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mesure des déplacements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux historiques -> Saga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:29 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Je ne joue pas à Saga, mais j'ai déjà les réglettes !

Et j'ai réglé les problèmes de gravure de la tête de Squig...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:48 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Ah bravo! Je vais plancher sur un motif scandinave (ou deux...ou trois Mr. Green ) pour ceux qui ont le bon goût de jouer vikings ou assimilés. Wink (je peux aussi faire des autres cultures, c'est possible..)

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:04 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Lleman a écrit:
(je peux aussi faire des autres cultures, c'est possible..)
… mais plus cher !

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:39 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Super Jacques  Okay . Maintenant il faut mettre des dessins et autres arabesques 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Lleman a écrit:
(je peux aussi faire des autres cultures, c'est possible..)
… mais plus cher !

Juste un premier né et quelques litres de sang...pas grand chose en fait. Mr. Green

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:41 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Classe !
Moi déjà comme ça avec le logo du squig ça me plait Okay

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:06 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Giempe a écrit:
Classe !
Moi déjà comme ça avec le logo du squig ça me plait Okay

Oui et en ajoutant deux trois caractères celtiques ça aura un bon rendu je pense Okay Okay Okay Okay Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:52 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:
Super Jacques  Okay . Maintenant il faut mettre des dessins et autres arabesques 

ça, comme genre de dessin et arabesques, ça te convient ?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:24 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

t'as demandé à Lucky de nous faire un dessin Mr. Green
Non je blague, il va encore m'exploser ma bande à Frostgrave Bannir Bannir Bannir Bannir

J'aime bien le rendu des réglettes mais je préfèrerai avoir d'écrit TC,C,M et enfin L au lieu des pouces car en fait dans les règles , ce sont ces abréviations et non des longueurs qu'on utilise.

Franchement avec deux trois dessins dark age , cela fera très bien , ensuite il y aura les croisades, les Goths et enfin les fantastiques alors de quoi habiller nos réglettes

Encore bravo

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:26 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

alors pour être précis comme la gravure

TC ,c'est 2''
C c'est 4''
M c'est 6''
L c'est 12 "

Voila , ce sera mieux avec ces lettres,merci

On peut eviter les dessins mais graver le nom du joueur, la classe les réglettes perso ,non?

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:20 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Petit Benhur a écrit:

ça, comme genre de dessin et arabesques, ça te convient ?

Non pas franchement je verrai quelque chose de plus mythologique et classe Mort de Rire . Genre des croix irlandaises, des corbeaux... 

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:18 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Ben propose alors !...

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:59 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

Bon, je propose (dans un futur proche) des entrelacs celtes pour les celto-gallois, des knotworks pour les scandinaves, corbeau et/ou Sleipnir compris.
Par contre, Petit Benhur, tu me copieras 666 fois "Je ne mélange pas des croix irlandaises et des corbeaux scandinaves." Evil or Very Mad

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:41 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

j'y connais rien en vectoriel mais j'ai trouvé ce lien qui pourras peut-être servir

https://publicdomainvectors.org/fr/gratuitement-des-vecteurs/Vecteur-celtiq…

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:46 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements Répondre en citant

ça c'est encore mieux

https://www.shutterstock.com/fr/image-vector/vector-irish-frame-set-design-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Mesure des déplacements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux historiques -> Saga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation