Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Bluewillows collection d'amusements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:23 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

Je me sens toujours comme un écureuil, à la recherche du prochain projet sur lequel travailler. Cette semaine, je peins 1/72 ww2 miniatures que j'ai achetées à Laval il y a deux semaines. Aujourd'hui, je réalise des kits pour ww2 et modern, que j'ai achetés au salon des mannequins Fougerolles du Plessis. J'ajouterai quelques photos demain quand j'aurai une opportunité. Cordialement Mat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:14 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

Super ! Vivement bientôt alors Mr. Green

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:07 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

WIP (travail en cours)

Roden 1/72 Opel blitz autobus 1939

J'ai commencé ce Dimanche, dés qui le temps s'améliore, je vais l'aérographe et compléter le modèle.

KNL hobby 1/72 S300 Missile sol-air

Un modèle de wargames très basique de Chine. Construit le Dimanche, pour mes Soviets. Je vais le repeindre et aussi avoir un missile laissant le tube comme une pièce de table

matt

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:03 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

Ça nous change de voir cette échelle par ici, les kits sont vraiment très beaux. 

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:33 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

ça me rappelle ma jeunesse, et les maquettes en plastique...

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:40 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

28mm Napoleonic cuirassiers.

[IMG] http://i56.photobucket.com/albums/g185/blue-willow/Napoleonics/French/IMG_9… [/ IMG]

salute
Matt

Aniboule
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:49 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

Yesss. !!! 7th, 8th or 9th. ??

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:21 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

Aniboule,

Les 9èmes Cuirassiers ont également le 12ème sur la table. Plus de deux régiments achetés en attente d'achèvement pour ma division

Matt

Aniboule
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:16 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements Répondre en citant

Ahhh très bien...je vais jeter un coup d'œil sur ton blog pour les photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Bluewillows collection d'amusements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation