Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
Decalcos Empire/Bretonnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> La place du marché -> Vendre / Acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:47 (2018)    Sujet du message: Decalcos Empire/Bretonnie Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Je cherche une (oui une) décalcomanie type empire/bretonnie pour mettre sur le bouclier d'Owen (du jeu Massive Darkness). Si quelqu'un dispose de cela, je suis preneur (j'ai pas d'idée de ce que je veut mettre, ne connaissant pas du tout  ce qui ce faisait à l'époque pour ses armées. Mes je me doute que pour les bouclier, des planches devait exister).

D'avance merci les squigs

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:28 (2018)    Sujet du message: Decalcos Empire/Bretonnie Répondre en citant

J'ai une planche de chaque (troupes et chevaliers).

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:55 (2018)    Sujet du message: Decalcos Empire/Bretonnie Répondre en citant

Super. Tu pourrai emmener ça vendredi stp (histoire que je puisse voir ce que je pourrai éventuellement te prendre)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Decalcos Empire/Bretonnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> La place du marché -> Vendre / Acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation