Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Aniboule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aniboule

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Salut à tous,

Roliste depuis 1984 (Mega....) Figuriniste depuis 1987 (Napo Essex sur les Aigles...) je deviens gentiment un vieux schnok du hobby. J'ai touché un peu à tout : Jdr, jdp, wargames, figs, historique, fantastique....la liste est longue...

J'arrive sur Laval suite à changement de travail, et j'entends bien retrouver un noyau "d'énervés" pour pousser du plomb, du plastique ou bien du carton, peu importe, (meme si je confesse un faible pour la fig historique...) pourvu que ce soit dans la bonne humeur et le Fairplay...et idéalement avec une bonne "mousse"...

J'ai sévi dans le sud, entre potes sur Aix, au club Stratego Nemausus à Nimes, ainsi qu'au au club Histoire & Sortilèges à Caen. BenHur se souvient peut etre du temps où je fréquentais le forum WAB avant le schisme qui à suivi l'arret de Warhammer Historical....ca nous rajeuni pas tout ca !!

Si vous voulez bien de moi, je serai heureux de vous retrouver lors de vos prochaines soirées ludiques pour peu que vous m'indiquiez où et quand 😊 ??

A bientot j'espère

Philippe alias Aniboule

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:33 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

bienvenu a toi !

tu es passé a la fête du jeu l'histoire du déménagement pour le boulot ça me parle 

bien évidemment tout nouveau joueur (amateur de mousse) est le bienvenu au club !

a bientôt autour d'une table (de jeu) !

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:40 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Nous nous réunissons les vendredis soir à la salle 3 du palindrome (route de Tours proche du Mac Do et presque en face du pôle emploi) de 20h30 à minuit

Quel vendredi souhaiterais tu venir pour que l’on t’accueil Comme il se doit?

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:41 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:53 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Salutations!
Les gars ont déjà tout dit, donc n'hésite pas à débarquer et prendre connaissance plus avant.
Ce serait amusant que Bluewillow et toi, "nouveaux" venus amateurs de fig historique, vous retrouviez à nous rendre visite en même temps. Smile

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:05 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Tiens un roliste des années 80....ça nous fais un point commun.
Bienvenue et au plaisir de pouvoir peut être échanger des souvenirs de grands anciens Smile

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:36 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

salut à toi
Comme indiqué par notre président, tu pourras nous rejoindre à la salle de l'asso les vendredi soir

Je serai présent le 15 juin pour la dernière partie de la campagne frostgrave de l'année

Un truc me gène dans ta présentation,c'est que tu te dis vieux schnock et si nous avons croisé le fer via des parties de WAB, alors cela sous entend que je suis un vieux schnock aussi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vient vite retrouver nos joueurs les vendredi soir,on peut même y trouver des bières de temps à autre

Au plaisir

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:39 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous  Okay

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:13 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:39 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'ai envie de dire : tout Frodon à besoin de son Gandalf ... qui parle de vieux schnok  Rolling Eyes . Si vous me cherchez je suis déjà parti.

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:47 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

bonjour Philippe,

je préfère aussi historique. J'ai joué WAB en Australie, je suis maintenant converti en Impetus. avez-vous encore des armées? 

acclamations 
matt

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:46 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

salut

Pour WAB j'ai 4 armées à la maison

Je connais pas impetius , je suis parti sur SAGA

Au plaisir

Aniboule

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:37 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Salut à tous,

je possède une armée Carthage soclée WAB:
2 phalanges puniques
1 phalange Grecque
1 unité de cavalerie lourde punique
1 unité de cavaliers numides
1 unité de tirailleurs

me reste à peindre :
1 unité de warband gaulois (en chantier)
1 unité de tirailleurs grecs

je "lorgne" sur les espagnoles victrix mais pour l'instant je résiste à la tentation....

je pense pouvoir venir me présenter vendredi soir prochain.

Je suis ouvert pour tester Impetus. je viens d'acheter Sword point qui est finalement très proche de WAB et pas aussi simple que ce que j'espérais. Meme si je n'estàpasà(encore ...) d'armée, j'adore le système de Saga

c'est quoi vos armées antiques ?

Matt tu peux etre là vendredi prochain ? on ferai notre entrée ensemble 😊

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:48 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

salut

J'ai une armée indienne époque alexandre le Grand

Une armée chinoise époque han

Une armée viking et une carolingienne croisée Goths

A vendredi soir alors

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:01 (2018)    Sujet du message: Aniboule Répondre en citant

Code:
Pour l'Impetus j'ai prêt le républicain romain, le romain tardif, le sassanide, le médiéval écossais, l'anglais médiéval.  J'ai aussi plus d'une partie d'armée peinte ou non peinte comme tout le monde!  J'amènerai les Romains et les sassanides et le terrain pour le vendredi soir.  Est-ce que tout le monde se réunit pour le dîner befvore ou après?  Cordialement
Code:

Matt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Aniboule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation