Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Elias en solo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Massive Darkness -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:32 (2018)    Sujet du message: Elias en solo... Répondre en citant

Comme je ne joue pas assez  Mort de Rire , j'ai démarré une "campagne" en solo avec Elias cette après-midi. Par campagne, j'entend que je joue les quêtes du livre de règles les une à la suite des autres en mode histoire donc (gain de micro XP, phase de marché...).

Je me suis dit que j'allais peut être morfler, galérer... ben même pas.

J'ai terminé le tutoriel tranquille assez rapidement. J'ai enchaîner avec la quête n°1. J'ai progresser lentement, je suis mort une fois (vive la résurrection), j'ai vider la pile d’événement ainsi que la pile monstre errant (que j'ai mélanger du coup pour continuer) et malgré que j'ai été engluer pendant quelques tour sur la dalle niveau 3, j'ai fini par réussir. J'ai enchaîner sur la quête n°2, je l'ai torché en 3 tour (en même temps, vu le scénar, j'ai pas cherchez à traîner, j'ai foncer sur l’araignée que j'ai démembré vite fait bien fait.).

Résultat: ben avec Elias en solo, c'est trop facile! Bon ok; j'ai eu de la chance au tirage des cartes (le charme de mage dans les trois premières cartes tirée, ce qui me permet 2 zap par tour, ben cela fait le taf, j'ai même pas besoin d'attaquez des fois, ou alors des cartes complètement inutile pour les gardes ou monstre errant, c'est vrai que cela aide aussi). 

Voilà tout cela pour dire: Elias, c'est vraiment un bourrin   Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Massive Darkness -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation